vendredi 1 avril 2016

Clientes de mars 2016

Hello  !! 

Pour l'article du jour, comme à chaque début de mois, je te propose de voir mes poses décorées du mois dernier !! Et tu vas voir que je n'ai pas chômé en mars !! 


On commence par Tamara et sa pose marine.... va vraiment falloir qu eje trouve un blanc opaque en deux couches max... parce que là, avec 3 couches ça fait "gros" sur les bords...

Et retour de Tamara 3 semaines plus tard pour le remplissage : chocolat nacré et plumes à paillettes dorées... Là je suis juste fan ♥




Encore du blanc, avec quelques lignes et quelques strass... 




Voilà les ongles d'Emilie, un joli rose pâle avec une croix sur les index et un léopard sur les annulaires.... Quel dommage qu'elle ait es index si crochus au naturel, ça serait tellement plus joli avec un ongle plat :'(

 Retour 3 semaines plus tard, Emilie a flashé sur la forme "coffin"... en forme de cercueil donc. N'étant pas formée sur cette nouveauté, j'ai juste fait un carré que j'ai limé de biais sur le bord libre. C'est pas dans les règles de l'art donc, mais la cliente est ravie :)





J'ai aussi eu la visite de Sylvie, qui voulait un rouge pas trop rouge... du coup on est parties sur un cuivré limite rouge... et un accent nail en paillettes assorties ♥

Et trois semaines plus tard, on est revenues sur un joli violet clair avec deux petites plumes sur les annulaires ! 



Christiane est aussi revenue me voir, pour changer du plumeau, on a fait des petites fleurs roses creuses remplies de paillettes.... 


Mais 3 semaines plus tard, Christiane a voulu revenir au plumeau classique... en vert et or, pour changer ! Et ça rend bien !! 




 Voilà les ongles d'Elodie, après le french bicolore anthracite et rose qui vous avait bien plu le mois dernier, on est restées sur du bicolore mais en "cache-coeur" comme j'appelle ^^ C'est pas mal non plus ^^ 



Babeth est aussi passée pour faire son remplissage... après la french noir à bambou, on est revenues sur du classique, du blanc... mais avec un liseré bleu métal quand même ! :p



Voilà les ongles de Typhanie, qui avait flashé sur mes petits nœuds pap's... mais qui avait peur que ça fasse "trop" sur tous les ongles... alors j'ai fait les nœuds en accent nail et un petit rappel de noir sur les autres ongles !

Trois semaines plus tard, idem : Typhanie a flashé sur un motif mais a peur de trouver trop chargé sur tous les ongles... donc j'ai fait le motif en accent nail, et on a choisir de faire la french en gris plutot qu'en rose : "ça pète un peu moins... je me lâche petit à petit mais faut pas aller trop vite non plus !" :p




On passe à la gentille Dominique, qui a voulu tenter le gel intégral... en noir nacré et un superbe dégradé pailleté en argent sur les pouces et les annulaires... je ne sais pas vous, mais moi j'adore ! ♥


Elle a tellement aimé le gel en intégral qu'elle m'a redemandé une pose similaire au rdv suivant : en rouge cette fois, avec de belles paillettes sur les annulaires et les pouces encore une fois ^^ 




 On passe aux mains de Clarisse, qui a voulu tenter la pose nue, en gel transparent... j'ai juste mis une couche de gel nude très fin pour unifier un peu, et deux croisillons sur les annulaires.



Trois semaines plus tard, les ongles avaient souffert d'une semaine d'antibios et avaient tous cassés ou presque. On a donc fait court, un gel blanc nacré en base et de nouveau les croisillons bleus :) 



Je te présente les petites mains de Éloïne, la fille par alliance de Clarisse... elle lui a promis de l'emmener faire ses ongles avec elle pendant les vacances ;) la petite était aux anges !!



J'ai fait la connaissance de Martine, une amie d'une autre de mes clientes, qui a fini par se laisser tenter... Petite déco soft donc pour commencer, mais c'est un bon début ;) 



Nathalie est venue pour son remplissage aussi, retour à la résine car retour à la vie active (mise en rayon et cartons donc dur dur pour le gel ! )... et un petit plumeau rose et violet, ses deux couleurs préférées ♥


Et trois semaines plus tard, elle a voulu la même chose que ce que je portais, des trèfles ! C'est quand même plus simple sur moi ! :p c'est fou !! 




 La jeune Charlotte est passée pour refaire sa french en semi permanent... et elle m'a surprise en demandant de la couleur !! Un joli bleu nacré auquel j'ai adjoint des petites bulles :) Elle était ravie, ça reste fin et relativement discret !! 



Marine aussi est venue me voir, on est parties sur de la semi permanente rouge et des petits nœuds noirs... sans oublier les strass rouges en lunule ! 

Et revoilà les ongles de Marine, cette fois-ci en marinière matifiée :) J'aime bien !!




Une petite pose en passant à la sœur d'une cliente, un peu déprimée après une rupture... mais qui a vite repris le dessus !! :D prendre soin de soi, la première étape pour sortir de la déprime !



Aurélie est passée me voir pour l'anniversaire de Léa : thème noir et blanc... et paillettes visiblement ^^ 

En parlant de Léa, voilà sa manucure pour son anniversaire donc ^^ blanc, noir, rayures.... ♥♥


Rosemarie aussi est revenue pour l'anniversaire de Léa ^^ Et oui, c'est la belle-maman alors obligée de participer à la fête, 18ans, c'est pas rien ! Cette fois c'est un joli dégradé pailleté avec de l'argent, du noir et du blanc ♥



Léïla aussi est venue me voir en mars : une première fois, on a fait une french rouge à léopard doré... 


Et la seconde fois elle a opté pour un joli vert-pomme acidulée nacré et j'ai fait des arabesques violettes dessus ^^ 



 Voilà les mains d'une maman de mariée, tout au vernis ! Elle a demandé d'elle-même un accent nail très différent, avec les jolies petites roses vintages c'est trop mignon ♥♥ Je crois que sa fille va être jalouse :p



 
 Geneviève est passé aussi, toujours fana de ses ongles à la fin de la pose ^^ Cette fois c'est un joli rouge nacré habillé de fleurs dorées ;)

Et voilà les ongles de Jessica, la fille de Geneviève... convaincue par l'enthousiasme de sa maman, elle est venue se faire une pose ! Et directement elle m'a demandé un attrape-rêve et "dream" sur les pouces ! J'adore !




 Mélanie a voulu un dégradé pailleté rouge... mais a la fin de la pose, elle s'est rendue compte que de loin, ça faisait "comme si j'avais fait bobo au bout des doigts !" .... 




 J'ai aussi vu Stéphanie... on a du refaire entièrement la pose, à cause d'un souci de synchronisation de nos plannings notre précédent rdv datait de 6 semaines ! :/ elle m'a demandé quelques étoiles de couleur, c'est pas mal je trouve ^^



 
Evelyne aussi est passé pour changer son vernis permanent après plus d'un mois, là aussi souci d'agenda... on est parties sur un superbe lie-de-vin nacré avec deux arabesques blanches ^^ 



Alors tu vois ? Ce mois de mars a été assez bien rempli !!! Tant mieux, comme ça je vais pouvoir me payer une petite moto 125 ^^ !!!

3 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...