vendredi 11 mars 2016

Le retour des WD fleuris et du dégradé !

Coucouuuuuuuuuu !
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! 

Alors ? Comment tu vas ce midi mon petit lecteur chouchou ?? Moi ça va, même si je cours un peu après le temps en ce moment !! Pfff ! :p 

Mais je viens quand même te montrer un nouveau nail-art... Mais avec deux vernis que tu as déjà vus... Oui oui, je recycle, mais c'est parce que les vernis me plaisaient ! Et surtout leur combinaison en dégradé ♥♥ 

Alors ? Tu trouve pas qu'il rend bien mon dégradé ?? Et encore, il était encore plus joli seul... mais comme toujours j'ai pas pensé à le prendre en photo seul.... grrrrrrrrrr un jour j'allumerai mon cerveau quand je nail-arte :/

les joies d'avoir de nouveau un chat à la maison : les poils qui se tapent l'incruste sur les photos en macro !!
Comme tu peux le voir, c'est encore un dégradé donc, mais pas en french cette fois. Et c'est encore les même WD fleuris que j'ai utilisés... 

 Oui, elle est floue, mais je l'ai gardée pour montrer les paillettes holos du Kiko... et les dorées du Debby aussi ♥♥


Ralala ce violet, ce kiko, cette longueur, j'adore..... *soupirrrrr*

3 commentaires:

  1. Le rendu est au top ! Va vraiment falloir que je me décide pour des water decals un de ces jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii ♥ si tu veux j'en ai un plein tonneau, je t'en envoie qques uns pour que tu teste ;) des modèles basiques, fleurs ou noir et blanc... ;)

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...