mercredi 16 mars 2016

Comment font-elles ??


Aloha mon loulou d'amour !! 

Pour l'article du jour, je te propose une manucure, enfin, un nail-art... mais c'est pas du tout ce que j'avais prévu de faire comme déco.... On va dire que j'ai commencé avec une idée, j'ai pose mon vernis de base, j'ai commencé.... et comme dirait l'autre : 

et là, c'est le drame !

Mais, avant de rentrer un peu plus dans les détails, je te montre le coupable : 

#20572 sur la boutique NéeJolie.fr
Il s'agit d'une planche de water decal à découper.... Celle-ci est donc une planche à motif géométrique rose et jaune... J'aime beaucoup le concept : contrairement aux WD intégraux classiques, là on peut découper la longueur et la largeur qu'on a besoin ! Pour moi qui ai des ongles longs et surtout très bombés à cause de ma résine, il me manquait toujours 1mm au moins sur les côtés des ongles. Là, avec cette planche à découper, je sautais déjà de joie à l'idée de pouvoir avoir des ongles supers, avec des motifs originaux et compliqués sans pour autant me compliquer la vie ! :p  

Bon, déjà, quand je l'ai "démoulé" de son support papier, j'ai compris que la base blanche était nécessaire... mais ça n'a pas suffit :'(


T'as vu la cata ?? Bon alors oui, j'avoue, mon top coat est grandement responsable de cette merdouille... mais quand même, c'est pas entièrement de sa faute ! Déjà le WD ne tenait pas sur l'ongle, du tout de chez du tout... il collait davantage à ma pince qu'à mon ongle, c'est dire ! Du coup, pour que ça tienne, j'ai dû le poser à peu près en place, et mettre un coup de top coat dessus... du coup, fatalement, le WD s'est recroquevillé avant d'arriver sur l'ongle, d'où les manques sur les bords, surtout au niveau de la cuticule... Quant aux trous au milieu de l'ongle, c'est tout simplement le pinceau du top coat qui a emporté un peu de wd sur son passage... et qui l'a redéposé quand j'ai reposé le pinceau sur l'ongle ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Du coup, au lieu de faire deux ongles avec le WD, j'ai fait que le pouce... et j'ai fait ma déco sur les autres ongles comme je l'avais pensée au départ...  Avec du stripping tape !!!! 
Et pour ce faire, j'ai commencé par poser deux bonnes couches de SINFUL white, et une fois bieeeeeeeeeeeeeeeen sec, j'ai posé mes petits bouts de striping tape et j'ai mis une couche de BPS 02, le joli rose bébé holo de la boutique, dispo ICI (mais moi c'est Redge qui me l'a offert ♥)...quant au vernis pailleté c'est le OPI rose of light que tu as vu hier, tu te rappelle ? ♥


Et ben oui, j'ai remis ça avec le stripping tape, pourtant dieu sait que c'est pas mon trip tu vois, tout ces petits bouts de scotch partout, à poser et surtout à retirer dans un ordre précis.... Mais mon succès de ma dernière manucure géométrique m'a un peu donné des ailes, et j'ai remis ça ! En plus poussé que les simples bandes parallèles comme tu peux le voir !

Je suis un peu dégoûtée parce que j'ai nail-arté le soir, et qu'à la lumière artificielle, on ne voyait pas que niveau couvrance, une seconde couche du BPS rose holo n'était pas superflue... Mais bon, de loin ça ne se voyait presque pas :p 

Et comme tu vois, j'ai même pris le luxe de faire quelques zones avec des paillettes... J'ai adoré le rendu, le mix entre holo et paillettes !!! Et puis je ne sais pas, mais j'ai l'impression que je m'habitue à la géométrie sur mes ongles... j'y prends goût... Oui oui mon loulou, je commence à aimer mes ongles avec des motifs à striping tape !!! 


Ralala, j'aurais dû faire le pouce comme les autres, ou alors avec juste le holo, ou juste les paillettes.... Grrrrr ! Mais bon, ça montre que mes articles sur les produits NéeJolie sont bel et bien honnêtes : sinon je n'aurais pas parlé de la cata, j'aurais retiré et refait mon ongle et HOP, ni vu ni connu.... 

C'est dommage, il était si beau ce motif :'( Du coup, je repose ma question que j'ai posée dans le titre : comment font-elles pour avoir de belles manucures avec ces WD à découper ??? 

Si tu es plus douée que moi avec les Water Decals de ce style, tu en trouveras plein sur le site NéeJolie.fr, et avec mon code LYX10, tu pourras avoir 10% de promo sur les articles non soldés ! ;)

2 commentaires:

  1. jamais testé désolée !!! et pis ce serait le monde à l'envers si moi je te conseillais et toi tu suivais mes recommandations ^^ bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi pas ??! Je n'ai pas la science infuse en nail-art ma Dame ;) jusque récemment je n'arrivais pas à faire un stamping correct alors... ;) bisouxxx

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...