vendredi 4 mars 2016

CATRICE walk of glitters

Salut !

Prêt pour l'article minimaliste du jour ?
Oui, j'ai qu'une photo.
Je ne sais pas où sont passées les autres :'(
Et ce vernis mérite tellement plus pourtant ! 

Voilà le CATRICE walk of glitters de la collection Luxury Lacquer....

C'est un joli framboise reeeeeeeempli de poudre de paillettes dorées qui le  rend super lumineux. Et comme tu peux le voir, il a 3 tailles d'hexas framboises aussi. Autant te dire qu'avec toutes ces paillettes, il ne bouge pas d'un pouce!! 

Encore merci à toi Alinails pour ce gentil et joli cadeau... soigne-toi vite et reviens-nous !!

2 commentaires:

  1. un peu trop rouge pour moi ;)) bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il tire un peu sur le rouge, mais un peu framboise tout de même ;)

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...