lundi 1 février 2016

Shooting photo n°2 : la fête foraine !

Kikoo c'est moi ! Comment tu vas mon Loulou ??? 

Pour l'article du jour, pas d'ongles, juste quelques photos que j'ai prise pendant un shooting photo... tu te souviens, je t'avais déjà montré d'autres photos d'un autre shooting ya quelques semaines de ça !

Cette fois-ci la photographe a voulu profiter de la fête foraine qui s'était installée en ville pour quelques semaines. J'ai encore fait le make up de la modèle, ma Claire de Lune ^^ Et on est partis s'amuser à la fête foraine !! 

Les forains ont été très sympa, ils ont laissé Claire monter sur les manèges pour enfants.... bon, la descente du cheval fut un peu hasardeuse ^^ mais on mettra ça sur le compte des talons hauts hein :p


J'adore le halo bleu que donne cet éclairage du manège... ! On attendait que l'attraction ouvre pour avoir en fond de la photo les mouvements et les lumières dans tous les sens ! 


Qui vise quoi ??? Et comme Claire de Lune est une pro du tir à la carabine, elle a gagné un petit lot : une machine à bulles..... rentabilisée de suite : 

Après on a pris des photos autour des machines à sous.... la photographe et son homme ne connaissaient pas, et ils se sont laissés prendre au jeu comme tu peux le voir ^^
Finalement on a gagné des petites peluches ^^ Et de beaux fous rires aussi !! 


Petite pause devant le train fantôme.... pas moyen de monter dedans !!! 

Et que serait une fête foraine sans les stands de douceurs en tout genre ?? Chichi, churros, gauffres et.... BARBAPAPA !!! 

Alors on dirait pas comme ça, mais elle n'y a même pas touché ! Une fois les photos prises, elle m'a tendu la barbapapa pour que je la mange ♥♥ Elle sait que j'adore ça !! 

pour le plaisir des yeux, les pommes d'amour ! trop belles hein !!

Je n'aime pas les pommes d'amour, mais là, elles me faisaient très envie !!! Si belles et si originales surtout... ça change des pommes d'amour toutes bêtes rouges (qui me font penser à la pomme empoisonnée de Blanche Neige !!)
 

Avoues : ça donne envie de croquer pas vrai ??? Toutes ces couleurs ♥

Voilàààà ! Peut-être à bientot pour un prochain shooting photo, ça te dit ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...