lundi 4 janvier 2016

Shooting photo avec Claire de lune !

Coucou mon Loulou ! 
Tu vas bien en ce lundi midi ?? Moi je suis contente parce que je vais partager avec toi un truc nouveau ! 

Vu le titre, tu te doute que c'est pas en rapport avec les ongles... quoi que, j'aurais pu faire les ongles à la modèle :p Mais non, je lui ai juste fait le make up... (que j'ai pas du tout pris en photo du coup!)

Je te résume le truc : une amie à moi sert de modèle pour des shootings photos avec une jeune photographe... et elle m'a demandé de l'aider avec les maquillages ! Le shooting était sur le thème "rock". Donc j'ai fait un MU noir partant sur le violet... et un rouge à lèvres mat bien foncé.
Et pendant le shooting, j'ai pris quelques photos de l'envers du décor ! 


Petite position accroupie... tu vas voir que Maëva fait parfois des acrobaties pour prendre les photos !

"regarde ailleurs !" bah du coup elle me regarde à moi :p

"c'est à quel sujet ?"

juste à côté y avait un chantier, et les ouvriers ont bcp aimé la modèle ;)
2secondes plus tard, elle trébuche ! chute évité de peu !!

faisait vraiment pas chaud !!

quand je vous dis qu'elle prend des drôles de positions parfois !!
non mais vraiment....
cascadeuse ?
t'as vu ? encore une position acrobatique !

la prochaine fois je lui amène un marche pied !

elle est pas belle la petite photographe ?!

Voilà quelques uns des clichés que j'ai pu prendre cette apres-midi là... et je suis contente parce que la photographe Maeva a bien aimé ;) 
J'espère que toi aussi tu aimes ! Si ça te dis, je te montrerai d'autres photos des futurs shootings auxquels j'assisterai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...