jeudi 28 janvier 2016

Les nouveautés de Décembre et Janvier !

Aloha mon petit lecteur chouchou !! 

Ça faisait longtemps que je t'avais pas montré mes achats... et comme j'ai pas mal de retard dans mes publications, je vais cumuler mes achats de décembre et janvier !! Comme en plus j'ai été assez raisonnable, ça ne te fera pas une avalanche de photos pour autant ;) 


On commence avec une commande sur le site NéeJolie.fr .... oui, je sais, "encore".... mais j'adore cette boutique ! Vraiment ! Ils ont de tout, des gadgets pour la maison, des bijoux fantaisie, du make up, des accessoires cheveux et de quoi faire du nail-art... Du coup j'ai pris un peu de tout comme tu peux le voir ! :p
 Et comme ils avaient oublié une bague dans ma commande, ils me l'ont envoyée à part avant même que je m'en rende compte ! Avec une petite éponge à maquillage en cadeau pour se faire pardonner ! ♥♥ Merci NéeJolie ♥♥



Je ne sais pas si tu es au courant de la triste nouvelle, mais la boutique LM Cosmetics a fermé ses portes en cette fin d'année 2015... Du coup j'ai été craquer mon slip sur les vernis qui étaient dans ma wishlist.... et quelques autres, j'avoue ! :p
oui je sais, on dirait que j'en ai pris en double mais non ! :p
Et comme LM Cosmetics faisait aussi du matos pour PO, j'ai profité des promos pour étoffer encore un peu mon nuancier de gels colorés... les gros pots à droite sont des gels pailletés "crisp", tu sais, avec les groooosses paillettes holos ! ♥♥



Et là, c'est mon nouveau colis de partenariat avec la boutique NéeJolie.... oui, j'ai encore pris un peu de tout ♥♥ Et j'ai déjà testé plusieurs petites choses qu'il me tarde de te montrer ;) 
Et toi, tu commande sur NéeJolie ?? Tu aimes ce que j'ai choisi ??? Dis moi tout ^^

4 commentaires:

  1. sympa tes news!!
    pfff j'ai même pas eus le temps de faire une derniére commande LM cosmetic.... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage ! tu peux te rattraper avec les groupes de revente de vernis d'occasion, ya pas mal de flacons LM...

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...