mercredi 6 janvier 2016

Fleurs d'automne

Hey, hey, hey ! 

Comment ça va dans la casa ? Ici ça roule ma foi, je continue le rythme, et petit à petit je remonte mon retard dans les publications... mais tu risque de voir mes ongles de Noël au moment de la galette des rois quand même :'( 

Bref ! Pour l'article du jour je te propose le nail-art fait sur le joli, que dis-je le merveilleux, OPI black cherry chutney.... Je te dis, j'ai eu beaucoup de mal à le décorer, il me plaisait beaucoup beaucoup tout seul.... Sans doute les réminiscences de ma période gothique :p 

 
Mais je l'ai quand même habillé ce joli vernis... et j'ai fait les fleurs à la russe, ça faisait longtemps ! Je les ai faites rouges, pour rappeler la poussière rouge du vernis. 

J'ai rajouté quelques strass sur les accent nails, mais j'aurai pas dû en mettre 4... plutôt 3 en forme de triangle... tant pis ! 


Et tu as vu, j'ai aussi fait quelques pétales qui s'envolent au vent... le vent d'automne ! ;) 
Alors ? Tu en pense quoi de mon nail-art ? Moi j'aime bien, je trouve que les fleurs adoucissent un peu la teinte sombre du OPI black cherry chutney....

2 commentaires:

  1. En effet cette déco adoucit le côté sombre du vernis et c'est très joli ! Peut-être que des arabesques argentées ou quelque chose comme ça auraient aussi pu être sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ! c'est vrai que ça fait moins lugubre hein ;) les arabesques, j'en fais tellement sur mes clientes que j'y pense meme plus pour moi :p c'est fou quand meme !!!! ;)

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...