lundi 28 décembre 2015

Nail-art de Mariage avec OPI !

Aloha ! Tu vas bien mon Loulou ?

Moi je suis trop contente parce que je te montre aujourd'hui mon nail-art de mariage !!
Non, pas de MON mariage, faut pas rêver, vu comment j'ai dû argumenter avec Mr Mimie pour signer un pacs.... ;) 

Non, c'était le mariage d'un ami et cavalier de rock ;) J'avais eu l'honneur de faire les ongles à sa future femme, du coup je voulais une jolie manucure pour moi !! 

on voit que les coins ont un peu souffert, j'ai pris la photo le lendemain du nailart...

Vu que j'allais m'habiller avec une robe noire et une étole blanche, je voulais des ongles rouges ! La couleur de l'amour... et la couleur préférée de la mariée !! :)

 
J'ai donc farfouillé dans mon carton pour trouver THE vernis parfait pour l'occasion et je suis tombée sur le OPI in my Santa's suit de la collection de Noël de l'an dernier... 

Il est juste parfait ! 

Un joli rouge légèrement irisé, ni trop sombre ni trop flashy, et comme toujours, la super qualité OPI est au rdv : facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et laqué à souhait.




photo un peu floue, il commençait à se faire tard -_-
Je ne t'ai pas fait de swatch sur capsule parce que je n'ai fait que 2 accent nails par main... J'ai fait une french sur les pouces et les annulaires et une grosse fleur en OS ... elle ne rend pas aussi bien que je l'aurais voulu, mais je ne suis pas une reine de cette technique :/ 

Et comme tu peux le voir, j'ai fait les deux mains pareilles !! Bah vi, je me voyais pas arriver avec une main de chaque au mariage quand même !! :p 

Et en bonus, une petite photo des deux mariés et de moi...  oui, fatiguée, et malade surtout.... :p 

♥ Claire et Séverin ♥


♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...