mardi 29 décembre 2015

KIKO 505 Pearly Honeysuckle Pink

Hola lecteur adoré !!! 

Comment tu vas en ce midi ? J'espère que tu vas aussi bien que moi :) je suis de bonne humeur et tu sais pourquoi ? Parce que je vais te montrer un joli vernis et EN PLUS, sur mes ongles !!!! 
Vivivi, toujours pas de capsules !! C'est fou heinn, t'as vu ça ?!

Donc, un swatch, sur mes ongles... celui du joli KIKO 505 Pearly Honeysuckle Pink.... Ouais, je sens qu'à toi non plus ça ne te parle pas trop ce nom-là, je tedonne donc la traduction : "rose chèvrefeuille perlé"
.... ça quoi :

Bon, en vrai, le vernis est un joli rose bonbon clair, rempli, que dis-je, gavé à ras le goulot de poussière de paillettes HOLOGRAPHIQUES !!!! 

Et ouais ma Lucette, tu pensais que c'était un petit vernis classique, limite banal ET BEN NON !!! 
Ouais, bon je sais, ça ne se voit pas trop en photo, et il aurait fallu une vidéo pour que tu le voies bien... mais tu penses bien que ça ne m'a pas effleuré l'esprit !! Bah non, ça serait trop simple ! 
Donc va falloir me croire sur parole sur ce coup-là... :/

 

Sinon niveau technique, aucun problèmes : application parfaite, opaque en deux couches, séchage bon et facile à rendre super laqué... ben vi, avec toute cette poudre de paillettes, il en devient granuleux. Mais tellement peu qu'avec un petit coup de top coat c'est fini !! 


Avec un petit coup de flash pour apercevoir les reflets holos !! C'est pas aussi fort qu'en vrai.... mais c'est déjà plus flagrant que sur les photos de mes ongles...

4 commentaires:

  1. superbe... Et comme j'aimerais avoir ta longueur ! je passe mon temps à couper les miens car ils cassent cassent et recassent... Déprime ! Bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh lala, je vais te déprimer encore plus si je te dis que là, pour moi, c'est court.... tout est relatif hein...
      En tout cas merci pour le vernis, je suis contente qu'il te plaise ;) bisouilles

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...