mardi 24 novembre 2015

Empties de l'été 2015

Hey hey, salut mon Loulou, comment tu vas ce midi ??

Moi ça va, enfin, ça peut aller dirons-nous... ben vi, je suis contente parce que je te poste une vidéo, des empties du mois de juillet-aout en plus, alors que n'étant pas grosse consommatrice de produits, j'ai un peu de mal à garder cette rubrique vivante... Donc ouais, un peu contente quand même...
Mais aussi terriblement en colère ! Pourquoi ? Parce que j'ai tourné cette vidéo au début de mon emménagement, mi-juillet.... et t'as vu la date du jour ??? On va résumer en disant que je ne remercie pas Orange, pour qui le 100% fibre ne l'est pas vraiment finalement... Mais bon, ya des incompétents partout hein, et puis je ne suis pas là pour râler sur Orange, je suis là pour les empties de l'été 2015 ! 



Comme la dernière fois, je ne te ré-écris pas tout là, je te mets juste les infos que tu n'as pas dans la vidéo... en gros, les prix et les endroits pour retrouver les produits en question !



 


NETTOYANT VISAGE

GEL MOUSSANT PURIFIANT EFFACLAR 400ml
de Laroche-Posay 

11€ environ en pharmacie et parapharmacie



























LAIT CORPS

LAIT DOUCEUR CORPS A L'HAMAMELIS 100ml
de Yves Rocher

7€50 chez Yves Rocher













 




CRÈME MAINS

CRÈME 2en1 MAINS ET ONGLES 75ml
de Essence

environ 2€ dans les magasins vendant cette marque

















 




MASQUE CHEVEUX

MASQUE HYDRATANT 150ml
de Selective Professionnal

15€ environ chez les grossistes revendeurs 














LOTION VISAGE

TONER 200ml
de Itworks

prix sur demande










Voilààààà !!
Alors ? Est-ce que ça valait le coup d'attendre ?! Oui bon, je sais, c'est pas des nouveautés que je vous présente, mais bon, ça vous aidera peut-être dans vos futurs achats ;)
A très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...