vendredi 20 novembre 2015

Combo de rouges :)

Salut lecteur adoré !

Comment te portes-tu en ce midi ?? Aussi bien que moi j'espère !!
Et oui, aujourd'hui je suis de bonne humeur parce que je vais te présenter deux superbes vernis que j'ai en ma possession, deux kikos, deux ROUGES !

Vouivouivoui ma Lucette, tu as bien lu, j'ai bien mis dans la même phrase les mots "superbes" et "rouges". Tu remarqueras que mon désamour pour cette couleur s'estompe avec le temps... je les aime de plus en plus ces différentes nuances de rouges, ces carmins, ces bordeaux, ces magentas...

Bref, deux vernis rouges de Kiko donc, je te donne leurs petits noms de suite : le 453 et le 493, respectivement "cherry red" de la collection Sugar Mat et "vino perlato". 




Comme tu peux le voir sur la photo, j'ai décidé de poser le texturé en accent nail sur l'annulaire et le laqué en french. Que j'ai délimitée en vert... oui bon ok, j'avoue... j'avais commencé la déco quand j'ai réalisé que j'avais pas pros les photos de swatch.... Mais que veux-tu ? J'ai été tellement emballée par mon idée de nail-art que j'ai été emportée dans mon élan !!


453 cherry red

493 vino perlato

Pour ce qui est des commentaires techniques sur ces deux jolis vernis rouges, je ne te résumerai pas en disant que ce sont des Kiko, mais tu m'as comprise hein ?
Application au top, opacité parfaite en deux couches, séchage rapide et laqué au top pour le 493 ! Le 453, quant à lui, est un beau texturé, ni trop granuleux ni pas assez...

Alors ? Tu les trouve comment ? Moi j'avoue, j'ai un faible pour le 493 vino perlato. Le texturé est très beau, mais lui il est superbe avec ces micro paillettes rouges ! ??


2 commentaires:

  1. Bon toujours pas fan des texturés ^^ mais ils sont superbes, ça brille bien au soleil :)

    Jujujmc

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...