vendredi 3 juillet 2015

OPI where Suzi's man-go? et CATRICE Waïkiki Peach

Salut lecteur chouchou !

Pour l'article du jour, attention ya du lourd au menu ce midi ! J'espère que tu es bien assis parce que je te présente non pas un mais DEUX vernis ! Et oui, encore un autre article double mais en même temps ils étaient trop beaux ensembles !! 

 Voilà donc le OPI where did Suzi's man-go?  et le CATRICE waïkiki peach. Le OPI est extrait de la collection Brazil, sortie pour l'été 2014 et le CATRICE fait partie de la collection Luxury Lacquer qui réunit des texturés, des multichromes, des flakies et des holos sortie en mars 2014.


Bon, maintenant que tu connais leur état civil, je vais te parler un peu plus de ces deux jolis vernis avec un peu plus de précision et d'intimité... sisi, je suis intime avec mes vernis moi... :p Ce sont donc deux vernis de marque différentes mais avec un point commun : ils sont oranges ! Bon, tu t'en doutais un peu rien qu'avec leur nom : "where did Suzi's MAN-GO?" (man-go = mango = mangue en anglais) et "waïkiki PEACH" (peach=pêche)


 Mais les similitudes s'arrêtent là : le OPI est un vernis orange limite fluo crème bien laqué tandis que le CATRICE est un texturé corail. Je trouve qu'ils sont assez complémentaires non ? Texturé/laqué, corail doux /orange fluo.


Niveau application, les deux sont parfaits. Si le CATRICE est opaque en deux couches il en faut 3 au OPI pour vraiment bien recouvrir votre ongle uniformément (bon après j'ai du mal avec les crèmes moi... surtout sur mes longueurs. Ouais parce que tu vois, quand je les raccourcis j'ai vachement moins de mal). Le séchage est super bon, en moins de deux hop c'est sec ! Et comme tu peux le constater sur les photos, le OPI est très laqué et le CATRICE est très brillant....


Voilà donc le double swatch du jour, j'espère qu'il t'aura plu !! Moi en tout cas j'ai bien aimé ces deux vernis :)
Je te dis à demain pour voir ce que j'en ai fait ;)

1 commentaire:

  1. coucou
    Ohhhhhhhhhh c un de mes vernis chouchou le OPI je l'adore!! et le catrice est très beau aussi, j'aime le orange en même temps lol
    d'ailleurs je porte du orange là ;)
    bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...