jeudi 23 juillet 2015

OPI christmas has gone plaid & ESSENCE the most wonderful tree

Bien le bonjour ami lecteur, comment te portes-tu en ce jeudi midi ? 

Moi ça va moyen moyen... oh je te rassure c'est pas grand chose, juste un petit souci technique qui me contraint à te présenter des swatchs sur capsules... ça faisait un moment que je n'en étais pas arrivée à ce genre d'extrémité... Mais pas le choix : belle-maman dort dans ma pièce où je prends les photos le soir, et comme je fais mes ongles le soir, en général elle part au lit avant que j'ai posé le vernis. Du coup bah je pose le vernis et je nail-art directement... 

Bref ! Passons aux vernis du jour, parce que oui, je t'en montre deux ce midi !! Deux vernis verts, mais les similitudes s'arrêtent là : un OPI et un ESSENCE, un vernis laqué et un pailleté, un sobre et un festif.... 

Le OPI Christmas gone plaid d'abord, un joli vert sapin de la collection de Noël 2014 justement... Rien à dire niveau couleur,, un joli vert foncé bien profond. Simple mais efficace !
 Niveau technique, j'ai envie de te dire "ben un OPI quoi" ! Application parfaite, opaque en deux couche, rapide à sécher et biiiieeeen laqué ! Franchement, je ne regrette absolument pas mon achat soldesque de l'hiver dernier !! 


Et donc, avec lui, je te montre le petit ESSENCE acheté à Auchan (ça y est, ils ont un peu agrandi le présentoir !!) vers Noël aussi : the most wonderful tree de la collection "come to town", un joli vert tout plein de paillettes !!!
Comme tu peux le voir c'est un vernis à base transparente. C'est à la fois bien et pas bien : bien parce que tu peux le mettre sur n'importe quel vernis, jouer le ton sur ton ou le décalage complet... et pas bien parce que du coup tu peux pas le porter tout seul, il te faut une base en dessous, ou alors mettre 14couches.... et je ne suis pas responsable du carnage pour le retrait de toutes ces couches de paillettes après ! ^^



En parlant de paillettes, les voilà en mode flou, pour que tu voie bien les reflets... parce que ouais, ça brille, mais ça brille pas vert, du moins pas QUE vert. Ça brille holo ! Oui madame, ya des reflets de toutes les couleurs !! 

Et comme je suis gentille, j'ai fait une petite vidéo de vernis en live... que tu te rende compte de la beauté du vernis !!


Pas mal hein ? Allez, je te montre une dernière photo de ce petit ESSENCE :
A gauche il n'y a qu'une couche sur le OPI christmas gone plaid, et à droite ya deux couches sur la capsule... des flitters, des hexas et des mini-hexas aux reflets holographiques, c'est trop beau non ??? 

Et sinon, tu devine ce que j'ai fait comme déco avec ces deux merveilles vertes ;) ?? 

6 commentaires:

  1. I just can't think of Christmas right now, not with this weather, haha :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. me neither ! I don't know about the swiss's weather, but here in france, it's sunny and 25°C !!! definitely NOT a november's weather !!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le Opi et moins le Essence mais je pense que c'est du aux réminiscences de paillettes à dissolver !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je pensais comme ça avant des paillettes... mais je sais pas, maintenant ça me dérange vachement moins :p mdr !
      bizzzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...