mardi 7 juillet 2015

KIKO multieffects 06 "red&mandarin" - YES LOVE 58 snowflakes glow in the dark

Hello petit lecteur adoré !

Pour l'article du jour je te propose non pas un mais deux swatch ! Et attention, tu vas halluciner si tu me connais : j'ai posé et adoré du rouge et des paillettes !! Oui oui Mimie a posé un vernis rouge, volontairement ! Et des paillettes !
Moi qui suis un peu anti-red et anti-glitter.... je me convertis visiblement !!


Et donc en zoom, tu as le vernis rouge, le KIKO multieffect 06 "red" ; et le vernis pailleté, le YESLOVE 58 snowflakes glow in the dark... qui, comme son nom l'indique à des particules qui brillent la nuit !

Le KIKO est un vernis double, tu sais, ils avaient fait une série de vernis à double embout : une couleur pleine et une jelly pour agrémenter l'autre couleur... Ici le combo n°06 c'est "red&mandarin", "red" étant le joli rouge sur les photos du jour, et "mandarin" est un orange jelly. Mais je n'en avais pas l'utilité de suite, du coup tu ne le verras pas  aujourd'hui.... mais je ne manquerai pas de lui réserver un article et quelques photos !  ;)

Je commence par le KIKO "red". Bon, le nom, pour une fois avec cette marque, correspond à la couleur du vernis : rouge. Non mais je suis sûre que tu ris, derrière ton écran, mais Kiko m'a habituée à me méfier des noms des vernis... j'ai déjà un "vert gazon" qui était en fait un vert flashy limite fluo, donc maintenant, je ne juge plus le vernis d'après son nom ^^ 
Niveau opacité, application, séchage et laqué, rien à redire : en deux couches et quelques minutes tu as ta pose de vernis nickel et bien brillante !


Et là je te présente le petit YESLOVE 58 pailleté.... enfin, "particulé" on va dire puisque les "trucs" ne brillent pas, ils sont bien mats, donc on peut pas appeler ça des "paillettes", t'es d'accord avec moi ?! Soyons clair(e)s dans nos descriptions verniesques quand même !!! ^^ 
DONC, des particules : des flitters blancs, des minis hexas blancs, des mini hexas rouges, des hexas plus gros blancs et des hexas plus gros rouges ! J'aime bien la variété, et là, on est servie !! 

une photo dans ma lampe UV pour "charger" l'effet glowy ^^

 Niveau application ça va mais, il faut ne pas s'attendre à avoir une super couvrance : il est transparent, donc c'est uniquement de la superposition ! Les particules s'attrapent relativement bien, ya qu'une couche sur mes ongles là....


Et voilà l'effet glowy !!!!!! Alors ouais, je sais, on ne voit que le flacon et pas les ongles.... mais "en vrai", on voit aussi les ongles dans le noir ! Même le chéri m'a fait la remarque l'autre nuit : "euh, Chérie... on voit tes ongles dans le noir.... c'est normal ???"
Hihihihi oui mon amour, c'est normal, c'est mon vernis exprès !!

Alors ? Tu les trouve comment mes ongles là ? Tu craque pour le combo toi aussi ?? Moi j'ai gardé ça une semaine (avec le nail-art of course, mais ça, tu le verras pas avant demain :p )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...