lundi 13 juillet 2015

KIKO multieffect 06 + MISS EUROPE éclat

Bien le bonjour très cher lecteur !
Comment te portes-tu en ce lundi ??

Pas trop dégouté que le week-end soit fini ?? Moi ça va.... j'ai préparé deux vernis pour toi ce midi !! T'as vu, je fais du zèle !! Rien que pour toi !!! :)

Deux swatches au menu de ce midi donc, deux oranges. Un texturé et un laqué. Le MISS EUROPE éclat et le KIKO multieffect 06 "mandarin"


 Je t'avais déjà montré le "red", second vernis du duo KIKO avec la déco tomate... voilà donc le second, un orange jelly, mais vraiment très très jelly. Et donc très peu opaque ! Ici tu le vois posé en deux couches sur deux couches de blanc.... Mais en même temps il a été conçu pour être superposé à "red", donc bon, je lui pardonne...



Et du coup, comme tout jelly il est très très laqué !! Aucun top coat n'est utilisé dans ces photos de swatch. À ses côtés, le MISS EUROPE "éclat", superbe texturé orange parsemé de poudre d'or ! 


Je suis tombée amoureuse de ce MISS EUROPE du moment où je l'ai posé ! Il est juste parfait à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher, et cette poudre d'or..... raaaaaaaaaah je fonds ! Tu ne trouve pas ???? Et puis sur cette photo, à côté du KIKO très laqué, ça fait encore plus ressortir l'effet texturé !

À demain pour  la déco que j'ai réservée à ce joli duo :)

1 commentaire:

  1. Il est vraiment très beau le kiko , dire que je l ai boudé parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec le noir et pailleté et que j aime pas trop le format quelle nouille ! Et le texturé est très joli aussi . Bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...