jeudi 9 juillet 2015

Empties / Top-flop printemps 2015

Hey lecteur fidèle (et si t'es pas encore fidèle, file vite t'abonner ^^ ) 

Pour l'article du jour, je te propose une petite vidéo ! Oui oui, "petite" ! Faute de batterie sur mon appareil photo (je ne sais pas comment ça se fait mais il est très souvent vide quand je veux tourner des vidéos !) je n'ai tourné qu'une petite dizaine de minutes.... du coup je vais à l'essentiel ! Mais c'est pas plus mal :p 


Voilà donc la vidéo... et pour une fois, pas de résumé !! Sinon j'ai l'impression que personne ne va lire mes vidéos :'( J'ai plein d'abonnés mais que 20 vues sur mes vidéos.... je vois pas l'intérêt de s'abonner si c'est pour ne pas regarder.... Tu en vois toi ? 

M'enfin, c'est pas la question du jour : ma vidéo "empties du printemps" ! 
Je ne te fais pas de résumé mais je te montre quand même de qui je parle :

Le baume mains et lèvres de KIKO.... qui avait été déjà sous les feux des projecteurs pour une vidéo "coup de coeur" !

 Un petit pot de crème pour ongles et cuticules.... que j'ai reçu en cadeau ya pfiouuuuuu très longtemps et que j'ai fini par utiliser !


Le lait démaquillant de la gamme "hydra végétal" de chez Yves Rocher... mon démaquillant spécial waterproof, que je n'utilisais presque jamais, uniquement quand j'avais du waterproof parce que je HAIS les laits !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...