mercredi 17 juin 2015

Tuto MakeUp avec LIDL (trio choco v2)

Salut toi, cher lecteur...
Comment ça va ce midi ?? Moi ça va ^^

Je te propose un tuto Make-Up ce midi, t'en pense quoi ? T'es partant ? (bon, en même temps, t'as pas le choix hein :p )

Je ne sais pas si tu te rappelle des petites palettes trio achetées chez LIDL, j'en ai déjà fait un tuto pour chacune... mais si, le tuto "trio choco v1"... et le "trio violet v1"...

Et ben j'ai enfin réutilisé un des deux trio, et j'ai donc refait un MU avec les trois teintes... mais agencées différemment !
Ce n'est plus un dégradé des 3 couleurs sur les 3 paupières, c'est 2 couleurs au-dessus et 1 en dessous.


Je reconnais que le cuivré sous l’œil ne se voit pas beaucoup... mais j'aime bien quand même, c'est très sympa à porter :) Non ?



Et voilà ma tenue du jour.... qui n'a rien à voir avec les couleurs du Make Up, je le reconnais... mais que je voulais vous montrer quand même !

Un top bleu foncé, avec le tour du col en dentelle... c'est celui que tu as aperçu dans les photos du collier galaxie :)  Je crois que je l'avais acheté chez Kiabi, mais je ne suis plus sûre !

Mon jean's tie&die bleu que j'aime d'amour... mais qui commence à être juste au niveau du ventre... et des fesses... et des cuisses...  :'(
L'été commence, ça se sent, je prends du poids !! Tu vois, Mimie elle fait tout à l'envers : en été je prends des kilos, en hiver je perds... pfffff ! C'est trop nul, parce que c'est en été que tu montre ton ventre à la plage, en hiver t'as des tonnes de couches de vêtements, tu peux cacher la misère !!
Non et puis le chéri qui te rabâche des "mange si c'est bon"... pardon mais non quoi... et puis d'avoir belle maman à la maison, ça me fait faire la cuisine tous les soirs, alors qu'avant parfois on sautait le repas, ou on mangeait peu.... 
J'en peux plus de me voir comme ça, je me trouve énorme, je me trouve lourde (je le sens dans mes genoux, et pendant les rocks.... la carcasse est plus dure à remuer !)

Ce jour-là, je me rappelle qu'il faisait frais, donc dedans, sans manches ça allait, mais dehors = veste !! D'où les grosses chaussures fourrées... parce que si Mimie a froid aux pieds, elle a froid partout ! Du coup je suis très souvent en grosses pompes fourées + doubles chaussettes :p
Au grand désespoir de belle-maman qui a toujours chaud aux pieds, elle ! ^^ 









petit bonus, avec le teint fait et un gloss ^^

Alors ? Elle te plait cette seconde façon d'utiliser le petit trio choco de LIDL ?? Moi j'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...