mardi 16 juin 2015

Dégradé d'or, de paillettes and co !

Coucou toi !! Je suis contente de te retrouver aujourd'hui ! ♥

Parce que j'ai de nouvelles photos à te montrer !!! 
Bon, par contre, c'est pas du grand art hein, le vernis de base m'a tellement plu que j'ai eu toute la misère du monde à trouver une déco....  et même si je trouve celle-ci potable, je sais qu'il mérite bien mieux ce petit KIKO 278 swatché hier.... 

 J'ai commencé par faire un dégradé à l'éponge avec un autre KIKO, le 354 de la collection "hologram", qui s'appelle "constellation purple".... Il s'agit d'un sublime violet foncé parsemé de poudre d'or, tout simplement divin à mes yeux d'ex gothique refoulée... mais je conçois qu'il puisse être un peu foncé ! 
Bon par contre, il était tellement beau mon dégradé, et tellement réussi que finalement il ne se voyait pas :p Et oui les deux KIKO étaient trop proches, la seule différence étant la poudre dorée, absente du 278 de base !


J'ai hésité à les laisser comme ça, mais bon, je me suis dit que tu allais m'en vouloir de me contenter de "si peu" :p (t'as vu comment je te rejette la faute dessus discrètement ?) 
Du coup j'ai fait une déco.... enfin, j'ai tenté... 

Comme tu vois, c'est du basique... Autant les pois en peinture dorée et violette ça peut passer, autant les vaguelettes là :/  trèèèès bof !! Maintenant que j'y pense, j'aurais dû faire des spirales, ou des fleurs.... pourquoi pas en OS ?.... Mais sur le coup, ces deux superbes KIKO m'ont coupé l'inspiration tu vois !! 


Et toi, ça te le fait parfois ? L'angoisse de la page blanche devant un vernis trop beau pour être décoré n'importe comment....

4 commentaires:

  1. Gold and purple always look nice together.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. so true ! need to try this with eye make up !!! :p

      Supprimer
  2. Kikou, tu sais que le simple peux sublimer... C'est le cas de ton NA... J'aime beaucoup. Et oui, comme toi, face à un beau vernis, il m'arrive d'être en panne d'inspiration ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma grazie ! deja pour mon nail-art ^^ et puis merci de me rassurer au sujet de mon blocage de la page blanche sur les ongles ^^ bisouilles

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...