vendredi 19 juin 2015

Hibiscus et dinosaures...

Lecteur chéri, comment ça va en ce joli vendredi ?

Moi je suis contente parce que je te montre encore des photos aujourd'hui...
J'arrive à mener tout de front, alors que c'était pas gagné hein... blog, chaine youtube, facebook, instagram, pinterest.... mais aussi la vraie vie de Mimie ! Mon boulot, mes clientes, les commandes, les déplacements, mon activité avec Itworks, les réunions wrap party... sans oublier les tâches ménagères hein, vaisselle, repassage, aspirateur etc, surtout maintenant que belle-maman habite avec nous ! Et toutes les démarches pour notre achat immobilier, les devis, les rdv notaires banques et compagnie....

Je vais te parler franchement, j'ai eu très peur, en rentrant dans cette aventure rocambolesque, de ne pas arriver à tout mener de front et de devoir ralentir les publications sur le blog, de devoir te présenter des capsules etc.... Et non ! Non seulement j'arrive à maintenir un bon rythme de publication et une certaine qualité dans ce que je te présente, mais en plus j'étoffe petit à petit ma chaine Youtube de nouvelles catégories de vidéos : après les tutos nail-art, il y a eu les "vernis en live" et les "top&flop", puis les "tutos make-up", et tout récemment les "coups de coeur" !!! Oh, je sais bien que tu ne m'en aurais pas voulu de lever temporairement le pied, surtout pour une raison pareille.... Mais quand même !
Alors oui, c'est une organisation, oui, je passe plusieurs soirées devant l'ordi pour tout ça, oui, ça me "force" à avoir souvent les deux mains différentes de façons à avoir de quoi monter 4 articles en une seule séance de manucure...
Mais tes retours, tes "likes" sur les différents réseaux, c'est motivant !
Alors voilà, je continue de te montrer mes créations.... ..... dont celle du jour ! Le nail-art réalisé sur le duo de KIKO verts swatchés hier !(et oui, quand même c'est beau tout ce blabla mais on est pas là pour ça !! Ne volons pas la vedette au nail-art du jour !! )

Déjà, je suis sûre que le titre te fait triper : "hibiscus et dinosaures"... mariage peu commun s'il en est !

En fait, c'est parti d'une très bonne idée de départ : faire une jungle luxuriante, avec des feuilles des fleurs aux couleurs vives etc etc et y intégrer des dinos... pourquoi des dinos ? Bonne question ! Peut-être parce qu'à ce moment-là je suis tombée sur une bande annonce du futur Jurassic Park... va savoir... les méandres et autres circonvolutions dans lesquels se perd ma réflexion parfois !! :p

Le hic, c'est que ma main gauche n'avait pas du tout la même vision que mon cerveau, du coup bah c'est .... pas ce que j'imaginais :p  ! 


Bon, oui, c'est pas moche, je sais... c'est portable, je l'ai gardé la semaine. Mais bon, voilà... à retenter avec la main droite je pense ! 

Pour info, j'ai fait les fleurs avec la peinture, les gouttes avec la seconde teinte du double vernis KIKO multieffect 09 (jungle green de son petit nom, ça tombe bien, je voulais faire une jungle sur mes ongles ^^ ) et les dinos avec une plaque moyou acheté d'occasion sur un groupe FB ya une décennie de ça au moins :p 



J'ai aussi utilisé le vernis spécial stamping noir de la boutique NéeJolie.fr... je t'avais déjà parlé du blanc ICI, avec le tampon et le grattoir. Je suis un peu moins contente du noir, je le trouve pas aussi opaque que sur les photos qu'on voit partout.... mais bon, c'est déjà mieux que mon vernis noir "normal" quand même :) 



4 commentaires:

  1. Rho j adore l association fleurs et dinosaures c'est classe d abord les dinosaures . Bon pis pour la peine je te crie mon admiration au passage c'est incroyable que tu arrives à tout mener de front bravo Wonder Mimie (ça pourrait faire une jolie manucure tiens) bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon élodie ♥
      pour le nailart, et pour ton gentil comm ^^ "wonder mimie" ?? effectivement, c'est une idée à creuser !!! j'y réfléchis !!! ;) bizzzz

      Supprimer
  2. coucou
    oh là là j'adore <3
    complètement fan, je ne c pas ce que tu voulais obtenir mais moi j'aime j'aime j'aime!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma del ! contente que ça te plaise !!! ;)
      ben je voyais un truc plus joli a mes yeux, mais visiblement toi tu es conquise, alors ça va ! ;)

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...