samedi 13 juin 2015

Du bling-bling dans les cheveux avec NéeJolie.fr

Coucou lecteur chéri, ça va aujourd'hui ? 

Je te propose un article un peu différent ce midi, puisque tu ne verra ni ongles, ni maquillage ! Et oui, ça m'arrive de parler d'autre chose ici.... Tout dépend de l'inspiration ! 

Et il se trouve qu'aujourd'hui je suis motivée par un produit reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique NéeJolie.fr  : 

 C'est donc comme tu peux le voir une barrette pour les cheveux.... mais une barrette comme je n'en ai jamais vu avant : une barrette à pampilles ! Non parce que depuis le temps que je porte les cheveux longs, autant te dire que des accessoires cheveux j'en ai testé toute une tripotée !! Des barrettes et autres pinces, j'en ai vu, mais des comme ça : JAMAIS ! 


Déjà niveau look, c'était du inédit pour moi... mais niveau attache aussi... Je ne me rappelle pas avoir rencontré ce genre de clip dans le commerce... Ma mère m'a dit en avoir eu quand elle était jeune, donc bon, c'est pas nouveau. Mais c'est la mode de revenir aux anciennes méthodes (on se rend compte que finalement c'était pas si mal que ça avant ! ) .



Je t'avoue que ce système d'attache me faisait peur, mais au final c'est pas mal du tout !! Et puis ça ne tire pas les cheveux, tu ne bataille pas 3heures pour arriver à la fermer à l'aveuglette en y perdant tes épaules, contorsionnées pour atteindre le haut du crâne ^^ (oui ça sent le vécu)

 Tu le vois ici, tu peux prendre une bonne quantité de cheveux dans la barrette ! Bon, moi ça m'handicape, parce que malgré la longueur je n'ai pas beaucoup de masse.... pour remplir la barrette je dois presque prendre la moitié de ma crinière ^^ ! 


 Et là tu as le fermoir : juste à cliper ! Pas besoin d'aller glisser l'ongle dessous pour le fermer, ni pour le retirer, pas possible de se tirer les cheveux en la décrochant.... très pratique quoi !!!!

 La voilà portée, en relevant juste une mèche au-dessus de l'oreille.... comme je te l'ai dit plus haut, je n'ai pas assez de cheveux pour qu'elle tienne vraiment en place seule :/ j'ai donc mis une autre barrette avant, pour former un X et ainsi tenir toute la journée sans soucis ! :) 


Cette fois je l'ai mise en mode "demi-queue" : j'ai ramené la moitié de ma chevelure en arrière et j'ai clipé la barrette. Bon, là, ça n'a pas assez tenu à mes yeux... mais faut dire que pour me plaire, une coiffure doit pouvoir supporter un tsunami ^^ ... mais sinon c'est sympa à porter !! 

 Et là j'ai fait une tresse avec deux mèches au-dessus des oreilles ramenées en arrière. J'ai juste rajouté la barrette en guise de décoration. C'est pour décorer, pas pour tenir les cheveux quoi ;) 

Je regrette juste une chose : le bout de l'attache qui dépasse sur le coté... mais je pense que tout vient de mon manque de masse capillaire...  :/ 

Allez, une petite dernière pour vous montrer comment elle est super "bling-bling" : j'ai mis le flash !!  

Alors ? C'est pas mal non ? Surtout sur une brune comme moi, avec le contraste ça ressort vachement bien !!!  ♥♥ Alors si elle te tente, elle est juste ici cette barrette à cheveux à strass, sur le site NéeJolie.fr ! Et à moins de 2€ !! 
pense au code promo pour les articles non soldés !!

2 commentaires:

  1. coucou!!! oh fan de tes coiffures!!! cette barette est trés jolie!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Very pretty, I love it! I did a video on hair accessories yesterday, I'm sure you'd like them :-)

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...