vendredi 8 mai 2015

MU Sleek bleu mat + tuto vidéo

Hello tout le monde !!!! 

Je viens avec un nouvel article MakeUp aujourd'hui ! ET le tuto qui va avec of course !!! Je réalise maintenant que je me filme quasiment systématiquement quand je me maquille... ahaha le blog fait partie de ma vie de tous les jours maintenant ^^  du moins encore plus qu'avant ! :p 

Bref ! Donc, comme d'habitude, je vous montre à quoi ressemble le MU en gros plan : 


 Du bleu, du bleu, du bleeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu !!! Oui je suis fan du bleu :p sur les ongles comme sur les yeux ! ;) Un joli dégradé de 3 bleus mats issus de deux palettes SLEEK que j'ai achetées sur le site CoinMakeUp : la "riorio" et la "ultra matte v1"


aperçu sur mon 3ème trou sur le lobe tout neuf... :)

Et le look qui va avec : j'ai pas fait le teint, il faisait 30°c, le temps de tourner la vidéo, je transpirais déjà :/ ... Et pour la tenue, j'ai fait péter le pantacourt fluide et le débardeur spaghetti bleu marine ! Même les tongs !! Bon, ça n'a pas duré, on a eu une semaine avec des températures de folies, puis les températures normales sont revenues... les chaussettes et chaussons fourrés aussi du coup :p 

Et voilà donc la vidéo tuto :



Mais comme toujours ou presque, je fais un petit rappel par écrit des différentes étapes du tuto :

- poser une base fixante sur la paupière, puis une base blanche pour faire ressortir les couleurs


palette SLEEK "ultramatte V1"
- poser un peu de "Chill" ou fard bleu clair en coin interne de la paupière mobile
- poser "Bolt" ou fard bleu moyen sur la paupière mobile
- estomper et fondre les couleurs entre elles
- répéter les étapes si besoin selon le rendu souhaité
- poser un peu de "Leme" ou fard bleu foncé en coin externe
palette SLEEK "riorio" édition limitée
- estomper et fondre les couleurs entre elles
- intensifier en rajoutant du bleu foncé
- en ras de cil inférieur, poser "Chill" en coin interne, "Leme" en coin externe et "Bolt" entre les deux
-estomper pour fondre les couleurs entre elles

- faire le trait de liner noir (au liner liquide ou au pinceau biseauté+fard noir, comme vous préférez)
- rajouter un peu de liner turquoise au-dessus du noir en coin externe
- poser du mascara noir
Et voilààààààààààààààààààààà !! 
Vous pouvez retrouver les palettes utilisées sur le site CoinMakeUp : la palette "riorio" edition limitée et la palette "ultramattes V1". 12 fards pour 9€90, je trouve ça plutôt cool, surtout au vu de la qualité !

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...