jeudi 28 mai 2015

Le retour du OneStroke !

Salut cher lecteur ! Comment ça va bien ce midi ?!! 

Moi je vais super bien, et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai prévu de te poster un super article, avec tout un tas de photos parce que j'ai adoré ma déco !!!! 

Si t'as bien suivi, le nail-art du jour a été fait sur le BPS 104 thermochromique swatché hier.... j'avoue que la base contribue beaucoup à mon affection pour le nail-art... mais quand même il ne fait pas tout ! 

Vu le titre de l'article, tu pense bien que la série des nail-art géométriques est terminée et qu'on passe à la technique du One Stroke, OS pour les fainéantes du clavier intimes ! Kézako ? Ben en fait on met 2 couleurs à la fois sur un même pinceau et on dessine.... plus simple : tape one stroke dans youtube, et tu verras des merveilles ;) 

Bref, je ne suis pas trop à l'aise avec cette technique, en plus ça faisait longtemps que j'en avais pas fait... mais je m'en suis pas trop mal tirée je trouve !


 Je suis restée en ton sur ton, pour ne pas jurer avec l'autre teinte du vernis, quand il a chaud.... Du violet et blanc donc, des petites fleurs aux pétales ronds.... 


 J'ai voulu tenter de faire une fleur de profil, mais j'ai raté une étape qque part. C'est pas moche, mais ça rend pas comme je voulais.... 

J'ai tenté sur l'index, puis sur le majeur... et comme ça marchait pas, j'ai pas retenté sur le petit rikiki : je lui ai fait une fleur "classique", ouverte. Qui au final est mon doigt préféré !! ♥♥♥


 Je m'essaye à de nouvelles positions pour photographier mes mains sans me contorsionner les poignets... ce qui explique les photos un peu floues, ou des poses hasardeuses : le temps de trouver mes marques :p


je l'adore elle, et pourtant elle est un peu floue !
 Et voilà le petit vernis que j'ai posé en accent nails sur les pouces et les annulaires ! Le YESENSY 1526-130... vilaine référence chiffrée pour une bombe pailletée ! Des flitters blancs, des mini hexas blancs et des hexas blancs et violets : pile dans les tons de mon nail-art !!! Je l'avais acheté sur le stand de mon pote à la braderie pour 1€. J'en suis ravie. Facile à poser, les paillettes se répartissent bien et il sèche assez bien. Bon, bien sûr, il faut le top-coater (oui ça existe le verbe top-coater ! D'ailleurs tu vas me le conjuguer à tous les temps et à toutes les personnes pour te punir d'avoir douter de mes compétences linguistiques, non mais !! ^^ ) sinon les paillettes vont accrocher un peu quand on passe le doigt dessus... Mais sinon il est génial :)

Vous avez oublié ??? Je parie que oui....

Il manque les photos du nail-art avec le vernis qui change de couleur !!! 
Comme j'ai très souvent froid aux mains, j'ai dû les passer sous l'eau chaude pour voir cette seconde teinte :


En direct live de mon lavabo de la salle de bains, d'où le mauvais éclairage... :p  Et là les fleurs ressortent vachement bien !!! Je suis fan, ya pas d'autre mot !! ♥♥♥




Ça fait pas trop beau avec le dégradé ? Quand mes ongles reprennent une température normale et que le rose et le violet se mélangent au niveau de la ligne du sourire ????? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala je fonds !!! 
Je l'ai gardé 12 jours. Oui oui oui, et encore, je l'ai retiré pour faire un complot, pour vous donner de quoi regarder aussi... presque à contre cœur....

Et toi, tu fais du OS ? Tu aimes ? Tu as peur de te lancer ?? Dis-moi tout !! Je veux tout savoir ! ^^

8 commentaires:

  1. Rho c'est trop beau !!! J adore la photo du lavabo. J'ai jamais essayé mais j adorerais avoir ce type de manucure. Il d abord faut je m équipe en pinceaux... Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben là ça se fait tout seul, tu mets les doigts sous l'eau et hop, ça change de couleur !!! :) cela dit, ouais, ces pinceaux c'est primordial ;)
      bizzzz

      Supprimer
  2. oh subliiiime!! je suis trop fan!!! tu m’étonne que tu l'ai gardé 15j!! c'est sublime!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss vanille ♥ contente de lire que tu es aussi fan que moi ! :p

      Supprimer
  3. Waouhhhhhh j'aime. Surtout quand il se met à revenir à sa couleur normale. Ton onestroke est superbe. L'ensemble très bien réussi. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma fred ! :) je suis contente que mon OS te plaise tant :!! bizzz

      Supprimer
  4. coucou
    superbe os et j'adore le vernis! c trop rigolo les vernis thermiques!
    c pas ma technique préférée le os, je maitrise pas et je cherche pas trop à en faire non plus.
    je trouve ça superbe mais j'ai pas encore pris le temps de m'entrainer.
    bisous et bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut miss ! Ah ben moi aussi j'ai du mal un peu avec l'OS, mais bon, je me débrouille pour faire un truc potable... meme si c'est plus long chez moi que chez tartofraises ;) bizzzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...