mercredi 6 mai 2015

CLAIRE'S denim foncé

Bonjour tout le monde, ça va aujourd'hui ?? 

Moi oui, j'ai posé un vernis CLAIRE'S que j'ai depuis la nuit des temps dans mon étagère de vernis "à tester" et il était parfait ! 

A l'époque, les vernis n'avaient pas de nom, ni même de référence... tout juste le nom de la collection : ici la "denim"... comprendre "effet suede sur du bleu".... Ouais, c'est plus court et plus pratique de dire "denim", donc gardons "denim" ! 

Malgré son âge, ce petit CLAIRE'S n'a pas perdu en qualité : facile à poser, rapide à sécher, opaque en une seule couche (mais j'en ai mis deux quand-même, par habitude !) et donc un joli fini suede :

la vraie teinte c'est plutôt celle-ci, les autres photos la rendent plus flashy qu'en vrai
Alors ? Moi j'aime beaucoup les vernis de ce style, surtout les bleus ! ^^ Oui oui je suis une blue-addict, on me refera pas hein.... Allez, à demain pour la déco sur ce joli bleu denim foncé ;)

8 commentaires:

  1. Looks lovely, I like the finish, makes it interesting.

    RépondreSupprimer
  2. Il est super sympa hâte de voir la deco. Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    moi j'adore il est superbe ce vernis!
    bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma del ♥ merci pour mon petit claire's ;) bisouilles

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...