jeudi 2 avril 2015

Make Up rose et violet

Coucou c'est encore moi !!!! 

Et ben, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une double publication sur le blog !!! Mais bon, y avait pas beaucoup de photos dans l'article de midi alors j'en rajoute un peu avec un second article ! 

Je vous présente un MU que j'ai fait récemment, juste pour une soirée rock... donc pas de teint, c'est pas la peine avec la sueur !

Don du rose pâle en paupière mobile, et du violet en cut crease, bien estompé vers l'extérieur, façon smokey eyes. Je n'ai pas mis beaucoup de fard foncé en coin externe, comme ça le rose pâle allait bien sur l'extérieur, et ça étire le regard sur les cotés. 

J'ai aussi fait mon liner dans ce sens : étirer le regard vers le coin externe. Comment faire ? Essayer de varier l'épaisseur du trait le long du ras de cil : le faire très fin sur le 1er tiers, puis l'épaissir petit à petit en allant vers l'extérieur. Je vous avoue que je n'ai pas maîtrisé cette technique de suite... ça m'est venu petit à petit, à force de pratique ! Cela dit, c'est tout de même plus facile à faire en fard+pinceau biseauté qu'avec le liner liquide..... 

Alors, ça vous plait ??

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...