mardi 7 avril 2015

La vie en rose !

Coucou les gens ! 

Aujourd'hui, je vous propose un nail-art que j'ai présenté à un petit concours sur le net... chez Lilou plus exactement ! Le thème : la vie en rose.... Alors j'ai dégainé mes flacons roses et gogogogo ! 

Je vous ai déjà montré ma base hier, le KIKO 504... rose presque bonbon à poudre de paillettes holographique... et ben je lui ai rajouté ces deux petits précieux : 
deux couches sur la photo
 Le OPI I'm all ears, de la collection Minnie Couture.... un joli rose fucshia avec des micro paillettes bleues, c'est juste fou comme reflet au soleil (j'ai réussi à en choper qques rayons pour les photos ! :p ) Sinon, côté technique, ben c'est un OPI quoi : facile à poser, opaque en 3 fiiines couches parce qu'il est un peu liquide, mais du coup il sèche suuuper vite... et il reste surtout super laqué ! 


deux couches sur la photo... 2 couleurs et tailles d'hexas, 3 couleurs de fleurs, pas trop dure à attraper, mais impossible à faire tenir sur les ongles ! Du moins sur les miens, sûrement trop bombés pour ces grosses paillettes :(
Et j'ai aussi utilisé ce petit NAILS INC sur lequel j'ai flashé pendant les soldes en janvier... bah vi, des paillettes en forme de fleurs, c'est pas courant, et puis c'est trop choupinou !! Là où ça a été moins "choupinou" c'est au niveau de la tenue des paillettes fleurs justement.... sur la première photo du nail-art, vous allez voir les petites fleurs sur le rikiki, mais pas sur les autres et pour cause : elles n'ont pas résisté à mes draps et se sont envolées pendant la nuit !


Voilà donc la photo envoyée pour le concours, avec la mention obligatoire et les paillettes fleurs.... et avec les couleurs un peu faussées par l'éclairage pourri aussi hein, mais c'est un détail... 



 N'a plus les fleu-fleurs ! :'(



Des roses, des spirales et des gouttes.... sur une base de dégradé ! Oui je sais, il ne se voit pas trop sur les photos.... et pourtant en vrai on voyait bien le OPI en dégradé sur les frenchs....  pour une fois que je le réussissais bien.... grrrr ! 


Quant aux fleurs, ce sont des roses donc, faites avec la technique de la parenthèse... si vous voulez faire des roses facilement, vous avez un tuto vidéo dans la section "tuto nail-art pour les nulles", juste ICI

Alors ? Il vous plait ?? Moi j'ai bien aimé, mais je trouve que les roses ne se voient pas assez, j'aurais dû faire les parenthèses en blanc, comme sur le tuto :/

13 commentaires:

  1. Très jolie manucure !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est très joli , même si effectivement les roses ne se voient pas beaucoup, ton NA reste harmonieux et surtout le thème est respecté.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma grazie :) effectivement, je ne pouvais pas tomber plus juste ;) bisouilles

      Supprimer
  3. Je le kiffe trop le Im all ears il est trop beau :) quand à l'autre dommage que les fleurs ne restent pas collées sur l'ongles mais il est très jolie quand même :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'etais toute chagrinée, z'étaient trop choupi mes paillettes fleurs :'(
      merci pour le nail-art ;) bisouxxxx

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'avais déjà vu ton na sur le blog de Lilou, j'ai moi aussi participé à ce concours, on attend les résultats! J'ame beaucoup ton na, très joli et très girly!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma del ! oui, je me suis doutée que mes ongles étaient reconnaissable ;)
      pour les resultats, tu me rassure, j'avais peur de les avoir ratés ! et comme je programme tous mes articles, en général une 15aine de jours a l'avance, bah je me fais parfois avoir avec les délais ;) bah, c'est pas grave, je joue pour le fun ! :p
      bisoux ma del et merci ♥

      Supprimer
    2. Oui on te reconnait facilement, j'ai l'habitude de voir tes ongles en même temps! Et puis ce ne correspond bien à ton style je trouve.
      Je ne sais pas si tu as vu les photos, il y a 15 participations, on croise les ongles! lol
      Bisous
      Del77

      Supprimer
    3. oups "ça correspond bien"

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé, encore bravo !!!

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...