mercredi 11 mars 2015

Nouvelle Bannière !

Coucou tout le monde !!!

Petit article inutile pour aujourd'hui....

Pourquoi "inutile" ??
Ben parce que je pense que vous avez déjà toutes remarqué ce que je m'apprête à vous annoncer....

Mais bon, au cas où, j'en fais un article quand même... et puis j'ai un trou dans mon planning, et j'ai rien à y mettre à part ça de toutes façons ! 

Le blog a enfin sa bannière !!!

Et oui, depuis la création de ce nouveau blog sur le nouvel hébergeur, j'avais fait le choix de ne pas remettre l'ancienne bannière :



Elle me plaisait pourtant, j'y avais passé du temps dessus, moi qui ne bidouille que sommairement avec les logiciels de retouche photo ! 
Mais voilà, elle avait un gros défaut... elle ne mentionne pas Alinails.
Pour la seule et unique raison que je l'ai faite avant de me mettre à partager le blog avec Alinails régulièrement.... 

Alors là, quand on a ouvert le nouveau, déjà je l'ai appelé "Les Délires Ongulaires d'ALINAILS et Mimie Cristal" .... je trouvais normal, vu que la miss publie tous les dimanches et qu'elle contribue à la vie du blog.

Et je voulais faire une nouvelle bannière, qui inclurait aussi son pseudo... et j'avoue : grosse flemme ! Manque de temps aussi... et peur de faire qqch qui ne serait pas aussi bien que la précédente !

Et puis là, ya quelques soirs de ça, pendant que mon top coat séchait et que mon homme jouait à la console juste à côté, je me suis dit que c'était le moment ! Je me voyais pas rester à attendre que ça sèche sur le canapé à regarder Mr Mimie trucider des méchants à la pelle (à grand renfort de noms d'oiseaux en tout genre ^^ )... et je me voyais pas traîner encore sur Youtube pour "faire passer le temps".... 

Ben j'ai finalement bien aimé la tournure que prenaient les choses, petit à petit... même si j'ai eu du mal à commencer ! C'est marrant, ça m'a fait penser à mon angoisse du nail-art "post nail-art superbe". Vous savez, quand vous devez refaire vos ongles mais que la déco précédente vous l'avez surkiffée comme disent les djeun's et que vous la retirez à regrets, parce que vraiment là elle tire la gueule après 12jours de bons et loyaux services !! Vous savez pas trop sur quoi partir, persuadée que ça sera forcément moins bien que la précédente.... 

J'ai commencé par déterminer la couleur du fond : BLEU ! Puis le texte, la police etc etc.... un peu d'habillage.... et j'ai fait 4 versions différentes que j'ai envoyées à Alinails ! Ben vi, c'est bien beau de dire "on fait un blog à 2, on fait une bannière pour 2", mais si c'est moi toute seule qui décide de tout, c'est un peu en mode "foutage de gueule", vous trouvez pas ?

le petit nœud de Minnie, c’était non négociable ! Il le fallait !


Petite anecdote : la pauvre Alinails a choisi le nouveau logo depuis son smartphone, du fond de son lit, accompagnée de Plume, son chat femelle (Clochette, si tu passe par là, je me marre maintenant à chaque fois que je parle de nos "chats femelles" !) : VIVE LA GASTRO !!!! 

Bref ! Je voulais vous raconter un peu l'histoire du logo, j'espère qu'il vous plaira, en tout cas nous on l'aime bien.... Et si j'ai l'inspiration le temps ! j'en ferai peut-être des versions différentes en fonction des saisons, sait-on jamais !

8 commentaires:

  1. Très jolie ta nouvelle bannière :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss :) contente que tu l'aimes ;) bisoux

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'adore la nouvelle bannière, très chouette!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma del ! et merci pour ma bannière... enfin, NOTRE bannière ! ;) bizzzz

      Supprimer
  3. Très sympa cette bannière, j'adore le petit vernis :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii ! moi aussi, j'ai trouvé que c'était le petit détail, la touche finale ;)
      bisouxxx MimieS

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...