vendredi 6 mars 2015

La seule gélule que j'ai été contente de recevoir !

Salut la compagnie !!! 

Pour l'article du jour je vous propose une nouvelle revue ! Et oui, ça y est Mimie a repris un bon rythme de croisière niveau publication : j'ai réussi à remettre le pied à l'étrier bloggesque, à vous proposer un contenu varié et relativement étoffé.... pas juste 2 photos et 3 mots quoi... 

Bref ! Une revue donc, mais sur un article hors "beauty sphere"... pas d'ongles ni de maquillage au programme donc... non.
En plus le titre ne vous aide pas trop : "la seule gélule que j'ai été contente de recevoir".... Je ne fais pas dans le pharmaceutique, je vous rassure... Surtout que je ne suis pas capable d'avaler un cachet ! Je ne vous raconte pas la galère pour avaler ma pilule tous les soirs (et encore, depuis 7ans que je la prends tous les soirs, j'ai fini par trouver une astuce... je dois la prendre en buvant directement au goulot de la bouteille : en buvant au verre je n'y arrive pas, même avec des litres d'eau....) Pourtant c'est pas gros une pilule contraceptive hein.... et puis il m'arrive d'avaler sans le vouloir mon chewing-gum : donc c'est pas un souci de taille de la gorge ou quoi ! Non c'est un blocage (un de plus).

Avant de perdre davantage mon auditoire/lectorat je vous mets une petite photo de ladite gélule... allez, même deux  : 

Comme indiqué sur la partie blanche, du moins pour ceux qui savent lire l'anglais, il s'agit d'un ... STYLO BILLE

Et oui, en séparant les deux moitiés de la gélule, on découvre un petit stylo télescopique ! 

J'ai trouvé le concept super rigolo, j'en avais jamais vu de stylo-gélule ! Et encore mieux : une gélule qui sourit en mode "kawaii", avec ces deux petits yeux et cette petite bouche arrondie !

J'ai eu le rouge, mais il existe en plusieurs couleurs ET chaque couleur a un visage différent, mais toujours dans le style smiley japonais. Si vous ne précisez rien le choix se fait aléatoirement, mais vous pouvez préciser la couleur de votre choix en commentaire avant de finaliser la commande !


Coté technique : les deux parties se clipent et se déclipent facilement, sans forcer mais sans tomber non plus toutes seules. Le stylo télescopique se déplie facilement mais il reste bien en position quand on écrit : ça serait ballot qu'il se replie tout seul en pleine rédaction pas vrai ?!

La mine est fine mais sans trop non plus, un stylo "classique" quoi. L'encre est bleue, elle sort facilement, pas besoin de gribouiller 50ans pour amorcer le stylo.... Franchement, rien à dire sur le côté "stylo" ! Et pour moins d'1€.... oui oui oui, même pas un tout petit rikiki mini euro de rien du tout... avec les fdp gratuits....



Et là, vous allez me dire "mais Mimie, où tu l'as trouvé ce petit stylo gélule si choupinou ??" Et ben dans une boutique que j'adore, parce qu'elle propose des produits de qualité à bon prix, originaux et supers mignons : la boutique NéeJolie.fr !!! 

Je ne sais pas vous, mais cette gélule me donnerait presque envie de tomber malade ! ;)

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. I'm pretty fond of it yess.... it's soooo cute ^^

      Supprimer
  2. Sympa ce stylo j'aime bien les stylo comme sa un peu rigolo :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, et pour une raison un peu différente : on peut pas me le piquer discretement celui-là ! si je demande "il est ou mon stylo gelule", de suite ça va marquer les esprits ;)

      Supprimer
  3. Sympa ce stylo, mais la réserve d'encre ne doit pas être énorme vu la taille du stylo replié ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est chou ! et pour la taille de la réserve, effectivement, c'est pas énorme... cela dit, je pense que vu la qualité du plastique, de toutes façons avec + d'encre, il se casserait a force de se faire plier et deplier a tout va :p
      et puis au moins je stocke pas, je l'utilise et j'en prends un autre modèle une fois terminé (tu le vis que j'ai jamais terminé un seul stylo de ma vie d'étudiante !!!) ^^ ce petit stylo sera certainement le 1er !!! mdr !

      Supprimer
  4. Ah j'adore!! je voulais le commander aussi, et quand j'ai eu fini de valider toute ma commande, je me suis aperçue que je l'avais oublié u_u J'attendrais encore :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah zut !!! bah, pour une autre commande ;) t'as commandé quoi du coup ? nail-art ? vernis ? bijoux ? make up ? ^^

      Supprimer
  5. Coucou,
    Trop stylé ton stylo!! ;)
    Il est vraiment rigolo et effectivement pas cher!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais t'as vu ! il est top hein !! je fais fureur quand je le sors ^^ bizzzzz

      Supprimer
  6. T'as raison il déchire tout ce stylo kawai !! J'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il existe en plein de couleurs avec plein de bouilles différentes trop choupis !!!! ;)

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...