mardi 24 février 2015

Tuto maquillage avec NéeJolie.fr

Coucou tout le monde !!! 

Pour l'article du jour, je vous propose un Make Up. Il s'agit d'un maquillage que j'ai réalisé récemment avec les petites palettes de fards à paupières que j'utilise souvent... vous savez, celles que j'ai commandées sur le site NéeJolie.fr !! 

Mais attention, aujourd'hui je vous gâte : c'est un article MU certes, mais pas que ! J'ai filmé un tuto !!! 
En fait je me suis filmée pendant que je me maquillais, tout simplement.... j'ai fini par en prendre l'habitude et finalement, petit à petit il me faut moins de temps pour m'installer tout le matériel de tournage, trouver la bonne position etc etc... Donc attendez-vous à avoir encore plein d'autres tutos Make Up Vidéo !! Par contre va me falloir progresser en montage vidéo, parce que je raaaaame ^^ 

Bref ! Je vous montre déjà en photo le MU du jour : du rose, du bleu, du blanc.... 


  

Alors ? Moi j'ai adoré ! Et pourtant je n'aurais jamais pensé que réunir du rose et du bleu dans un même MU... comme quoi ces petites palettes sont juste supers : elles suggèrent de beaux mariages de couleurs ! 


Et voilà ma tenue, qui m'a inspiré ce mélange de couleurs aussi, enfin... , du moins qui m'a donné confiance dans l'idée que rose et bleu pouvaient se marier harmonieusement :p

On commence par le basique : un sous-pull bleu clair et une veste cache-coeur en laine noire. Super pratique, super chaude, et super vieille !! Elle doit avoir plus de 10ans cette veste !! Je crois que je l'avais achetée chez Camaïeu, avec un de mes premiers salaires... je devais avoir dans les 19-20ans, et j'en ai 32 aujourd'hui. Alors ouais, elle bouloche un peu, et elle a perdu de sa douceur, mais elle est juste trop bien ♥

Et donc pour le bas, mon pantalon slim, le premier que j'avais acheté pour voir, et qui finalement m'a convertie (même si je déteste le moment où il faut les retirer le soir ! Ça se retourne comme une chaussette, je déteste ça !) Je ne dirais pas que je ne porte plus que de ça, mais ce n'est plus un critère d'exclusion lors de l'achat d'un pantalon... Bref ! Mon pantalon "biphasé" comme j'appelle : le dos est noir, tout simple, tout bête... et le devant est imprimé style tapisserie d'un autre siècle !  Original, décalé, mais j'adore.... et j'ai du succès avec : l'autre jour encore à la Fnac, un mec m'a abordé "il est trop class votre pantalon Mlle !" Mdr ! Et gros avantage : il est pas du tout en matière de jean's, plutôt comme un legging, donc très souple.... et un legging limite polaire, donc très chaud, super pour l'hiver quoi !! 

Et pour finir mes petite baskets montantes à moumoute !! Vous me croyez si je vous dis que malgré la moumoute intérieure jusqu'aux orteils j'arrive à avoir froid aux pieds dedans ?!

 
On passe au tutoriel vidéo donc, 


mais pour celles qui ne veulent/peuvent pas regarder la vidéo, je vous fais quand même un petit pas à pas écrit : 

On commence par nettoyer et hydrater la peau bien sûr, et puis c'est parti pour la peinture faciale ! 

- poser une base blanche pour faire ressortir les couleurs !
- poser un peu de blanc en coin interne
- poser le rose sur le reste de la paupière mobile et dans le pli
- fondre le blanc et le rose ensembles
- poser le bleu en ras de cils inférieurs

Il ne reste plus qu'à faire le trait de liner noir (ici au fard+pinceau biseauté), du mascara, de l'anti-cernes, un peu de blush et voilàààààà ! 

Alors ? Ça vous plait ? Moi j'aime de plus en plus ce style de Make Up, avec une couleur différente sous l'oeil ! Ça permet de nouvelles combinaisons !! Vous risquez d'en voir pas mal dans les articles Make Up à venir.... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ^^


pensez au code LYX10 pour la réduction (hors soldes)

8 commentaires:

  1. Très jolie mu j'aime beaucoup merci pour cette vidéo :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! contente qu'il te plaise :)

      Supprimer
  2. You have so much lid space to play with, lucky you!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I must admit that I'm pretty lucky, yes :) I can wear almost any type of Make Up ! :p

      Supprimer
  3. Superbe, rien à dire, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...