mardi 17 février 2015

OPI push & shove

Coucou tout le monde !!!

Pour l'article du jour je vous propose un swatch.... quelques photos d'un très joli vernis que j'ai trouvé en soldes il y a quelques semaines de ça : le OPI push & shove.

Il s'agit du vernis argent de la collection de Gwen Stefani, celui qui promet un rendu miroir pour un peu qu'on utilise la base spéciale (avec laquelle le vernis est vendu.... enfin, base en mini format, faut pas pousser !). Bon, étant donné que j'ai une pose en résine avec top coat gel pour bien lisser la surface, je n'ai pas utilisé la base... par contre, j'avoue, j'ai attendu d'avoir des ongles "tout neufs" pour éviter la trace de repousse au niveau de la cuticule sur les photos :p 


Alors, ce petit vernis est juste parfait si vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous vernir les ongles : application facile, il s'étale super bien et l'arrondi se fait tout seul à la cuticule grâce à son pinceau large plat et arrondi ♥ Il est opaque en 2 couches fines et il sèche en un éclair ! C'est rigolo parce que quand vous le posez, vous avez l'impression de mettre un vernis métallisé "normal", et en séchant, il se lisse et devient miroir ♥♥♥

 



Bon par contre, faut avouer que niveau tenue, sans top coat, c'est juste de la grosse daube. Posé le matin, j'ai rien fait de spécial (pas de vaisselle ou autre truc "dangereux" pour une pose de vernis quoi) et l'aprem il était déjà abimé par endroit, surtout sur les extrémités des bords libres : pourtant j'avais bien bordé mon ongle avec le vernis.... Avec un bon top coat, le souci est réglé, mais je tenais à en parler !


Alors, elle est pas belle ma french en pointe ? moi j'adore, je trouve que ça m'allonge les doigts ! ♥♥ et ce rendu métal liquide, je suis fan !!! 

Par contre, pour le nail-art, il va falloir attendre un peu... et oui, encore un nail-art de concours !! Je suis très productive ces jours-ci hein ^^  suspense ! A dans quelques temps pour voir les photos du nail-art fait sur cette base ;)

10 commentaires:

  1. Très jolie vernis mirroir :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'aime la teinte mais je fais toujours des traces de pinceau avec les miroir!! :(
    Je suis étonnée qu'il se soit écaillé rapidement. J'ai des Kiko mais texture crème et ils sèchent vite et sont de qualité, c peut-être propre aux miroirs.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma del !
      ah non, celui là il efface les traces de pinceau en séchant !!! quand tu le pose, ouais, je suis comme toi, je fais des traces de pinceaux.... mais en séchant hop, plus rien, juste tout lisse et tout brillant !!!
      bizzzz

      Supprimer
  3. Je l'ai celui ci et c'est vrai qu'il est très beau mais très fragile.
    Par contre, il est écrit dessus pas de top coat, alors je n'en ai pas mis, faudra que j'essaie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai lu aussi cette mention "no top coat" mais pour faire une déco à l'acrylique, pas trop le choix, sinon ça part au 1er lavage de mains :/
      et finalement ça ne change pas le rendu lisse... et ça améliore sa tenue catastrophique !!!

      Supprimer
  4. French très élégante, j'adore aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'il est très joli j'ai à peut près le même en kiko et c'est pareil très fragile
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben ça me rassure alors, si chez toi aussi ce type de vernis est un peu mou du genou niveau tenue. bizzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...