mercredi 14 janvier 2015

Ma nouvelle extension de cils !

Coucou tout le monde !! 

Pour l'article du jour, je vous montre ma nouvelle extensions de cils !! (oui,je sais, c'est déjà indiqué dans le titre :p)

Donc, j'ai la chance d'être la cobaye de l'esthéticienne avec qui je bosse pour ses formations extensions de cils.... du coup me voilà avec des looongs cils violets et noirs, des paillettes et un strass !
 Je n'ai déjà pas de soucis de longueur niveau cils au naturel.... je trouvais mes cils normaux jusqu'à ce que je commence à m’intéresser aux extensions... en fait, visiblement les miens sont beaux, longs et fournis ! Du coup pour une extension, on est assez libre : on peut faire du super naturel, mais aussi du très long comme là !
 Sur cette photo, on voit le petit strass bleu sur les cils extérieurs. Ce n'est pas gênant du tout, juste un petit reflets parfois selon l'angle de la lumière... mais ça fait comme une goutte d'eau en fait, donc c'est rien de très perturbant ! Par contre, la qualité du strass est très moyenne au vu du prix auquel la formatrice les vend !! Je vais lui donner mes swarowski, elle verra la différence ;)


Et là, on voit bien la longueur, surtout sur l'oeil "caché" !! Et le violet rend super bien vous trouvez pas !?

Voilà, j'aime bien ces cils.... par contre un peu déçue : je devais avoir des cils pailletés en extérieur, avec le strass.... ben les paillettes ne tiennent pas du tout !! Le soir même, les paillettes étaient dans mes yeux / sur mon visage, mais plus sur les cils ! Et comme il faut passer un petit coup de brosse  tous les jours sur les extensions (oui comme on se brosse les cheveux, on se brosse les extensions ^^ ) bah dès le lendemain, il ne me restait quasiment plus aucune paillettes... Pour le prix, c'est abusé !

4 commentaires:

  1. Je trouve super sympa ces extentions :) par contre tu as raison c'est abusé de payer un prix super élevé pour avoir un strass d'une qualité un peu douteuse et des paillettes qui ne tiennent pas bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, apres ça tient vachement longtemps hein..... j'ai perdu le strass hier, la pose date du 9 decembre, donc deux mois....

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...