samedi 20 décembre 2014

Quelques jours de vacances

Bonjour tout le monde ! 

Pour l'article du jour, je vous annonce que je prends des vacances de blog : et oui, Mimi est fatiguée, en plein rush des fêtes de fin d'années, que ce soit pour le boulot ou pour le perso.... les journées de 24h sont beaucoup trop courtes pour continuer à tout faire.... 

Et plutôt que de faire un truc bâclé, je préfère prendre un peu de temps de repos. De quoi faire des jolies poses, de belles photos et des articles rédigés avec soin.... 

En attendant, je laisse le soin à Alinails, si elle veut/peut, de faire vivre le blog en mon absence.
A priori je serai de retour dans une semaine.

Petite précision : le concours reste toujours valide, je répondrai aux mails d'inscriptions quand même et dès que possible, alors n'hésitez pas ! Participez et partagez :) 

Sur ce, je retourne me coucher !

7 commentaires:

  1. Bonnes vacances blogeste ma mimie :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Bonnes vacances! :)
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  3. Coucou...
    Oui, ici aussi c'est le grand rush.. Alors je te souhaite un joyeux Noël
    et une bonne année 2015...
    Bonne vacance à toi.. moi, je les aurai qu'en janvier mon repos mérité.

    RépondreSupprimer
  4. bon congé et profites-en bien

    RépondreSupprimer
  5. repose-toi bien, ma Mimie, un repos bien mérité j'en suis sûre !!! et encore mille mercis pour ton paquet de Nouyel ma damoiselle !!! bisous et profite au maximum de ces quelques jours de pause / de fête !!!

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...