mardi 16 décembre 2014

Nouveau Tuto Make Up avec NéeJolie.fr !!

Salut tout le monde !!!!! 

Pour l'article du jour, je vous propose du maquillage !!! 
Oui, je sais, en temps normal les articles MU sont les articles supplémentaires qui se publient vers 17h... mais là, c'est THE article Make Up et pour cause : j'ai fait un tuto vidéo !!!! 

Mai d'abord, voilà le MU réalisé :


Un joli dégradé de violet + gris et un peu d'orange en ras de cils inférieurs... Premier MU de ce style que je tente, en temps normal je mets les 3 couleurs sur la paupière mobile, là j'ai mis la 3ème en dessous : c'est ta faute Kiss&MakeUp, je l'ai vu dans les tests des liners REVLON je crois... et j'avais juste adoré ! 


Et voilà donc le tuto vidéo !! Ça faisait un loooooooooooooong moment que je n'avais pas fait de tuto MU... du coup bah pardon pour les erreurs : la prochaine fois je tenterai de trouver un moyen pour avoir plus de lumière, et puis je montrerai mieux les produits.... j'essayerai de zoomer aussi....
Donc voilà, soyez indulgentes...



Et comme je sais que certaines d'entre vous ne peuvent pas forcément lire une vidéo... (et puis aussi parce qu'elle n'est pas très claire) j'ai quand même rédigé une marche à suivre!!


Sur une peau PROPRE et HYDRATÉE (c'est du make up pas du cache misère!) :

- commencez par poser une base blanche crème (type crayon jumbo "nyx milk") sur votre paupière mobile et sous le ras de cils inférieurs et estompez-là au doigt
- posez le fard violet sur les 2/3 interne de votre paupière mobile
- posez le fard gris sur le coin externe de la paupière mobile
- estompez les couleurs pour les fondre entre elles
- recommencez à poser violet et gris jusqu'à obtenir l'intensité de couleur voulue, et pensez à bien estomper à chaque fois
- posez le fard orange le long de vos cils inférieurs


Il ne reste plus qu'à :
- poser le fard beige sous le sourcil, 
- travailler le sourcil (au crayon ou au fard à paupières), 
- un peu de liner noir,
- du crayon noir en waterline, 
- du mascara.... 
- et on n'oublie surtout pas l'anti-cernes !!!

Comme vous le voyez, je me suis ENCORE servie d'une de mes palettes de fards à paupières du site NéeJolie ! Je les adore, et pas parce que ce sont des produits de partenariats, juste parce qu'elles sont supers, ya pas d'autre mots !

13 commentaires:

  1. Le fard à paupière mauve, j'en porte pas souvent mais qu'est ce que j'aime trop ça ! :))

    Ton maquillage est superbe Mimie !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben alors, faut en porter du violet !! c'est beau !!! ;) bisoux ma cococinails et merci pour mon MU ! ♥

      Supprimer
  2. It's fab! You need to wear this look more often, the wing suits you so well.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Bouhhh j'peux pas lire la vidéo, c écrit "vidéo privée", ms c moi Mimie! lol
    Joli MU en tout cas.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma del ! voila, j'ai modifié, tu peux la voir maintenant... c'est jsute que je les mets sur youtube en avance, donc pour pas faire spoiler, je les "cache".... et j'ai oublié de la "décacher" hier soir :p
      merci pour mon MU ! bizzz

      Supprimer
    2. Ah c bon je vois la vidéo! Merci
      Bisous
      Del77

      Supprimer
  4. Joli MU et j'aime bien tes boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ce sont des boucles made in claire's ^^ un pack de 3 paires avec les patounettes donc, des petits chats façon dessins animés et un squelette de poisson ^^

      Supprimer
  5. trop beau... mais je te l'ai déjà dit sur yoytube je crois XD Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me semble oui ^^ mais c'est pas grave : pour les compliments on a le droit de radoter :p

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...