mercredi 10 décembre 2014

COLOR BY LLAROWE little red corvette

Hellooooo ! 

Au menu de l'article de ce midi, un swatch, un vernis d'une nouvelle marque (du moins nouvelle pour moi) et cerise sur le gâteau : un rouge !!! 
Oui oui, vous avez bien lu : Mimie a acheté et porté du rouge ! 

Et en prime j'ai adoré ! 
OMG il va pleuvoir de la merde et des pavés pour éclabousser !! (une expression bien de chez moi pour signifier clairement que c'est super rare !! )



Je me suis procuré ce petit vernis sur un groupe de troc / revente de vernis sur Facebook... quand il s'agit de tester une nouvelle marque, surtout un peu chère, je préfère les prendre d'occasion...
C'est un joli rouge tirant sur le framboise.... mais clou du spectacle : il est holo !! 


 
Du coup pour que vous le voyiez bien, j'ai fait.... une vidéo !!!! Et oui, encore ! J'ai réussi à choper un petit rayon de soleil dans les journées nuageuses pour vous montrer cette beauté !



Mais passons aux détails techniques : niveau application il est parfait, il est opaque en deux couches, il sèche vite, il est laqué.... il est juste magique au soleil... 



Mais là où il m'a beaucoup déçu, c'est pour la tenue : c'est la première fois, depuis le temps que je mets du vernis, qu'un vernis s'écaille sur ma pose en résine !!! Je l'ai posé un samedi soir, le dimanche soir je fais la vaisselle : j'ai eu peur au premier coup d’œil d'avoir cassé ma résine, et que du coup la couleur était partie avec.... mais non, la résine était intacte et le vernis bel et bien écaillé sur 2 bons millimètres !!! 


Du coup ça me refroidit un peu d'en acheter d'autres... dommage, y avait des couleurs qui me tentaient bien :'(

4 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...