dimanche 23 novembre 2014

Pour mon homme 2 : Asymmetric Road


Bonjour tout le monde!

Je vous présente aujourd'hui une autre déco qui me tient beaucoup à coeur!

J'ai à nouveau fait une petite déco spécialement pour mon chéri! En effet, il est batteur dans plusieurs groupes de métal et j'avais déjà fait la pochette d'un de ses albums...
Mais là, c'est différent, il est non seulement le batteur, mais aussi le compositeur et le leader de ce groupe!



La pochette de l'album ainsi que le petit fascicule de 12 pages a été faite par mon frère!
Pour la sortie de leur album et leur premier concert depuis des mois! (juste le jour de mon anni en plus!) je me devais de leur faire une telle déco!




Mais je n'en suis pas restée là, j'ai aussi fait les logos du groupe sur les ongles de ma mère, de la copine d'un des guitaristes et sur la soeur de ce dernier!



Si vous aimez le métal (de style progressif) l'album est en vente pour la modique somme de 10€ ! Et franchement ça en vaut la peine car c'est super bien!!! ;) Vous pouvez vous l'acquérir sur la page FB du groupe (Asymmetric  Road) ou via les commentaires! Une chanson est aussi en ligne sur Youtube et une vidée de mon homme à la batterie!

Bref, après cette petite page de pub, je vous souhaite à tous et à toutes un très bon dimanche!

Bises!

P.S. Je crois qu'il est possible de cliquer les photos pour les voir en grand si jamais!

7 commentaires:

  1. ah ben moi je l'adore la chanson sur youtube ! et la vidéo de seb a la batterie, c'est impressionnant ! j'aime bien qu'ils aient mis les autres instruments en sourdine pour qu'on entende mieux son instrument :) et le nail-art, bah bravo quoi, comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihihi, tu veux un album??? ;)
      BAh je vais lui transmettre alors ton commentaire, il sera content! ^^ Merci beaucoup aussi pour mon NA! ^^ BIses

      Supprimer
  2. Superbe cette manucure !!
    Tu as fait un boulot vraiment impressionnant sur tes ongles :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah figure toi que c'est bien plus simple à faire que cela en à l'air! ^^ Mais que je n'arrivais pas non plus à avoir un meilleur rendu des filaments sur mes ongles et ça m'éééénerve!!!!! ^^ Mais merci tout de même! Bises!

      Supprimer
  3. Coucou,
    Et bien quel hommage pour ton chéri et que de mains! lol
    C très réussi!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihi, oui je me suis amusée sur les copines avec des stickers maison, impossible sinon de faire des choses si précises en plein concert! ^^ Merci beaucoup pour mon NA ! Bises!

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...