samedi 8 novembre 2014

OS automnal et steampunk

 Coucou tout le monde !

Pour l'article du jour, je vous propose deux nouvelles capsules, deux nouveaux défis d'octobre... Et les deux réalisés sur le superbe AGNES B cuivre doré.

D'ailleurs on va commencer par le swatch : 

 
 
Superbe vernis, introuvable désormais vu que le site des Créateurs de Beauté a fermé.... Petit flacon cuivre, rempli de poudre d'or, juste facile à poser, rapide à sécher et opaque en deux couches. Son fini satiné m'a un peu déroutée au début, mais finalement ça le rendait fort intéressant ! 

Donc, c'est sur ce petit cuivré que j'ai fait mes deux défis du jour ! On commence par le thème feuille d'automne en OS... J'ai beaucoup de mal avec le OS en pointe.... Du coup bah j'ai bossé dessus pour cette capsule et j'avoue, ya un léger mieux !
Bien sûr, vu que mon vernis de base est foncé, on ne voyait pas bien les feuilles, du coup j'ai repassé dessus au pinceau fin, et fatalement le fondu s'en ressent... C'est trop nul, avant que je repasse, c'etait juste parfait, mais j'ai eu peur qu'avec le top coat ça ne se voit pas assez..... grrrrrrrr


Et donc le second thème, c'était "steampunk". Bon, alors je connaissais le mot, mais c'était assez vague comme concept pour moi, donc comme toujours dans ces cas-là, je fais appel à mon amie Google image !

J'ai compris que c'était un savant mélange d'un peu tout et surtout assez chargé en détail ! Mais toujours très féminin !
Donc j'ai mis de la dentelle, du voilage (oui, raté, je sais, je n'y arrive toujours pas, ça me nerve !), des ceintures en cuir avec des boucles dorées, des rouages de montres, de la résille.... Pas trop mal, non ? Un peu chargé oui je sais, mais c'est le style qui veut ça ;)

7 commentaires:

  1. Ah, voilà la fameuse capsule que j'avais repéré !
    Elle est bien jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Il faut que je tente les feuilles, et j'adore ta 2e capsule!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma del ! ah oui, les feuilles c'est sympa a faire, par contre attention a pas mettre une base trop foncée comme moi :p
      et pour la seconde capsule, merci bcp !!! bisouilles

      Supprimer
  3. très jolie base pourtant pour l'avoir essayé sur une amie (elle l'avait commandait) il laissait des traces de pinceaux mais la c'est propre c'est surement moi qui le posait mal lol ^^
    très beau one stroke bien automnale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? bah j'ai le mien depuis des années pourtant ! tu es peut etre tombée sur une mauvaise série, ou alors pas assez remué avant de le poser....
      en tout cas merci pour mon OS ! :)

      Supprimer
  4. C'est bizarre mon com' n'apparaît pas tant pis je le réécris. Il est très jolie ce vernis et dommage que le site a fermé ses portes leurs produits été pas mal. J'aime bien tes capsules bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...