samedi 1 novembre 2014

Mes Clientes d'Octobre

Coucou tout le monde !!

Comme tout début de mois, je vous présente les photos de mes poses en gel sur mes clientes.... les décorées uniquement hein, parce que les french blanches toutes simples, on est d'accord que ça perd de son intérêt au bout de la 15ème photo....

Donc, on commence par les ongles de Manon (je m'excuse d'avance pour la qualité de la photo : j'avais oublié de la prendre, elle me l'a envoyée par sms... )
 Donc voilà hein, une french blanche toute simple, et quelques notes de musiques... la miss étant en stage, on a fait plus "classique" que les grenouilles de la dernière fois ^^ 

Le rdv suivant, on a refait une déco sur une base de french blanche ! Manon m'a donnée une photo en guise de modèle, une superbe déco "moulin à vent" (EDIT : Béa m'a gentiment signifié que c'était une déco de Cherry Nailart ! Tu m'etonne que le modèle était sublime...)
J'aime beaucoup ! Le majeur est plus court parce qu'elle a eu une mauvaise casse, très basse, et du coup j'avais beaucoup moins de longueur naturelle pour bosser.... là on a déjà le double de longueur :/  !

Encore une photo envoyée par une de mes clientes par sms, donc pas de bonne qualité... C'est une photo que j'avais oublié dans l'article du mois dernier, honte sur moi.... :p
Ce sont les ongles de Nathalie, qui était venue pour remplir juste "la racine" de sa pose en résine du mois dernier... et refaire la déco par la même occasion... Elle avait adoré mes bambous, on les a donc fait sur elle, mais sans la base verte !

Et donc ce mois-ci on a refait la french et une déco dans l'air du temps :
Nathalie a voulu des feuilles d'automne ! Ce que cliente veut, cliente a ;)


On passe aux ongles d’Émilie... rongeuse qui ne mange plus mais qui est en plein travaux dans sa maison ! Donc ça avait un peu souffert !!
 On a fait donc de la résine, mais très court pour ne pas tout bousiller dès le lendemain avec les travaux... et du chocolat en gel sur la résine, sauf sur les pouces, où on a refait l'hibiscus qui lui avait tant plu la dernière fois !


Et puis il y a eu le rdv de Mélanie... Après sa déco qui lui avait tant plu, vous savez, le cerisier japonais que j'avais mal compris, on est passées aux spirales... 
Mais je l'ai sentie moins convaincue... en même temps après son amour indéfectible pour la déco précédente, c'était à prévoir ! :/


J'ai aussi eu la visite de ma petite Justine, ma coiffeuse qui râle presque de voir mes longs cheveux en bonne santé ^^ jalouse parce qu'elle a dû couper les siens, trop abimés et pourtant bien plus courts que les miens ! :p
Encore et toujours du rose.... des strass noirs et des pattounettes de chat noires... et au passage on a décidé de la déco du mois prochain :p Elle hésitait entre deux pour ce jour-là, donc on a fait une déco de suite, et reporté l'autre au rdv suivant ;) ya toujours une solution !!


J'ai aussi eu la visite de Léïla, qui a décidé de ne pas faire de french cette fois, et de partir sur un rouge bordeaux sublime...
... et comme on n'avait pas beaucoup de temps, on s'est rabattues sur les WD, simple rapide et raffinés... 


J'ai eu carte libre avec Delphine : j'ai décidé de faire un nail-art "tableau", où le motif continue d'un ongle à l'autre...
J'ai donc décidé de faire un nail-art japonais : Mont Fuji, cerisier japonais... La pauvre était tellement fatiguée qu'elle s'est endormie sur la chaise pendant la déco !



Ma déco "mariage indien" avait beaucoup plu à Estelle, donc elle me l'a demandé pour son remplissage :

En bleu et doré, pour être assorti à sa tenue pour le mariage... j'adore c'est très sympa ! Mais un peu plus compliqué à faire sur du gel : les strass ne sont pas pris dans le vernis, donc tout bouge tant qu'on ne met pas dans la lampe... faut sans cesse tout repositionner ! :p


13 commentaires:

  1. Comme toujours ma mimie c'est super jolie :) bisous P.S : C'est Emilie car là j'utilise mon compte Google pour mettre des coms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon emilie (oui, je sais que c'est toi, vu la photo qui va avec le pseudo, je sais que c'est ton chéri cet acteur ^^ )
      bisouxxxx

      Supprimer
  2. Coucou
    Je continue à te suivre. Par contre le code à la fin pour publier on peut le retirer. Car c'est juste chiant. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! merci de me suivre ! par contre, le captcha, je ne l'ai pas demandé, ça doit être automatique :/ si je trouve pour le retirer, je le ferai.... moi aussi ça me soule quand je tombe dessus sur les autres blogs -_- !

      Supprimer
    2. la captcha se retire dans paramètres, publication et commentaires, affichez la vérifications des mots : il suffit de mettre non.

      Supprimer
    3. ah c'est ça la verification des mots !!! je croyais que c'etait le correcteur d'orthographe moi ! pfffffff bon ben voilà j'ai modifié ! merci ma fred! ♥

      Supprimer
  3. First of all, congrats on the new home for your blog! If you weren't happy with your previous platform then it was a good idea to switch. The new blog looks great! And as for your nail arts, I probably like the pink one with the doggy paws the most, so cute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, the other platform was really bad... but I finally get used to it, so the switching is kinda hard.... but i'll get used to it too ;) it's jsut a matter of time !
      and thank you for loving my work on my clients ;) I love the little paws too ♥

      Supprimer
  4. ah! le moulin a vent c'est un nail art d'Aurore, ca fait plaisir de voir que les filles le choisissent en modéle hihi!! je suis fiére :)
    En tout cas des decos plus recherchées que d'habitude , les filles y prennent gout et elles osent , c'est super cool!!
    Et bravo pour ce nouveau site :)
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah !!! ben je suis contente alors, j'ai copité aurore sans le savoir ! désolée, sur l'ecran du tel on ne voyait pas la signature, sinon je l'aurai citée bien entendu (je vais d'ailleurs de ce pas modifier l'article !) ...
      oui, plus ça va et plus ça ose ^^ à force, je les convertis ! tiens, j'en ai fait une vendredi, avec une cage a oiseau !! trop mignon, tu la verras le mois prochain ! ;) bisouxxx

      Supprimer
  5. Coucou,
    De jolies poses comme d'habitude! J'adore le tableau fait sur Delphine, c superbe!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Del ! ben justement delphine est revenue faire ses ongles ce soir, ils étaient tous là, et visiblement la déco avait vachement plu ^^ bon, on a fait un truc totalement différent, tu verras le mois prochain ;) bisouxxx

      Supprimer
    2. que de superbes décos une fois de plus !!! bisous

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...