samedi 18 octobre 2014

ZOYA payton

Hello tout le monde !

Pour ce midi, je vous propose le swatch d'un vernis sublime, un zoya que j'ai reçu il n'y a pas si longtemps que ça : le superbe Payton, de la collection Zénith... et oui, c'est un autre vernis de la collection ! Je vous avais présenté le bleu "dream" en début de semaine, maintenant je vais vous montrer "payton" le violet !



Niveau technique, comme tous les ZOYA, il est un peu fluide, donc il faut faire attention à ne pas s'en mettre plein les cuticules... par la même occasion, les couches sont trèèèès fines, donc peu opaques, il en faut 3 pour un rendu flacon, mais du fait de leur finesse, elles sèchent très vite ! Et il est laqué à souhait !



Comme son "frère", le bleu dream, Payton est un vernis glass-fleck : un vernis avec des petits morceaux de paillettes qui ressemblent à des éclats de verre, flottant dans l'épaisseur de la couleur, reflétant la lumière et invitant tout un tas d'étincelles colorées sur vos ongles !




Et comme toujours, je me décide à poser ce genre de vernis quand le soleil prend des vacances... le soleil a fini par revenir certes, mais une semaine plus tard ! Du coup les photos au soleil sont belles mais le vernis y est sacrément usé, désolée....


Malgré tous mes clichés, je n'arrivais pas à rendre la vraie nature de ce pauvre petit Payton ! Alors j'ai dégainé mon dernier atout : la vidéo !


Et oui, le ZOYA payton est un nouveau vernis en live ^^ ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...