lundi 20 octobre 2014

Les tutos Nail-Art Halloween

Coucou tout le monde !! 

Si vous avez le nez dans votre calendrier, vous ne serez pas surprises par l'annonce du jour : on lance une nouvelle série de tutos nail-art à l'occasion de la fête d'Halloween ! Vous en avez déjà vus plusieurs avec Alinails le week-end dernier et le précédent... et bien je continue :)

Comme pour tous nos autres tutos à thèmes, vous retrouverez un sommaire de tous les tutos sur une page spéciale... et cette page est ICI.

http://delires-ongulaires.blogspot.fr/p/les-tutos-nail-art-dhalloween.html


Je rappelle que certains liens ne fonctionnent peut-être pas encore, mais c'est normal : l'article en question n'est pas encore disponible, mais ça va venir !! Un peu de patience !!! ;) 

J'espère que vous aimerez les nail-art qui vous seront proposés et que vous vous servirez de ces tutos pour vous mettre "dans le bain" pour la soirée d'Halloween !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...