jeudi 18 septembre 2014

P2 - before sunrise

Coucou tout le monde ! 
 
Pour l'article du jour, je vous propose un swatch.... oui, un vernis tout seul, tout nu si je puis dire...
Un vernis superbe que j'ai commandé il y a des mois, et que je n'avais pas encore testé, je ne sais pas pourquoi !
 
Ben vi, il est si beau ce petit : il s'agit du P2 before sunrise.... déjà rien que le nom : "avant le lever du soleil", c'est tout un programme !
C'est un joli multichrome dans des tons chauds... très automnal, donc dans l'air du temps (enfin, si on veut, vu la météo actuelle ). Il passe du marron cuivré au violine, en passant par du doré, c'est vraiment superbe.... Mais comme toujours, pas moyen d'arriver à capter tous les reflets malgré les multiples positions que j'ai pu prendre pour les photos !!
 
J'ai donc fait des photos en mode rafale...

 
ET une vidéo ! Et oui, un nouveau "vernis en live" sur la chaîne !
 
N'oubliez pas de liker la vidéo et de vous abonner à la chaîne, vous ne raterez aucune mise à jour comme ça !
 
 
Et voilà ! Alors, il est pas sublime ce petit ?! Je ne sais pas vous, mais il me fait un peu penser aux vernis ILNP (i love nail polish) et autre PP (picture polish).... mais en moins cher !
 

Parce que niveau technique, il n'a rien à envier aux "grands" ("chers" ? ) : application parfaite, opacité parfaite en deux couches, séchage rapide et laqué bien présent (enfin, quand on est pas éblouie par les paillettes et le changement de teinte, on voit le laqué oui ^^ )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...