vendredi 26 septembre 2014

Étoiles lumineuses


Bonjour tout le monde !

Pour l'article du jour, je vous propose un nail-art : celui réalisé sur les deux vernis swatchés hier !

Et oui, même s'ils sont superbes seuls, je ne les ai pas laissés tel quel, je n'ai pas pu m'empêcher de les décorer... on se refait pas....

Bon, je vous avoue que ce ne fut pas facile : je ne sais pas vous, mais quand le vernis de base est vraiment trop beau, bah j'ai du mal à trouver l'inspiration !!!

Pour le nail-art du jour, j'ai trouvé une idée dans les thèmes imposés des défis FB de Perle d'Ongles : étoiles ! C'était tout simplement parfait comme idée : entre le vernis phosphorescent et le vernis aux paillettes étincelantes, les étoiles étaient vraiment LA déco à faire !


defi_sept_etoiles03.jpg 



defi_sept_etoiles04.jpg  defi_sept_etoiles01.jpg


Comme vous l'avez deviné sur les photos du swatch hier, j'ai commencé par faire une dégradé en french avec le ESSENCE glitz&glam... vu le peu d'opacité du vernis YES LOVE phosphorescent, ça a donné un rendu nude mais sans être fade pour autant grâce aux paillettes !

defi_sept_etoiles02.jpg 

Du coup, j'ai opté pour des étoiles toutes fines, toutes discrètes... franchement, j'ai adoré, c'était juste ce qu'il fallait à ces vernis ! Pour vous dire, je l'ai gardé une semaine !!! Et ça n'avait pas bougé d'un millimètre !

Alors, je vous ai mis la tête dans les étoiles ? Vous avez des étoiles dans les yeux ?? 

En plus vous avez vu, j'étais assortie à ma robe :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...