mercredi 25 décembre 2013

Pas-à-pas de Noël : Les Boules de Noël

(Article repris de l'ancien blog)

Bonjour tout le monde!
Je vous présente aujourd'hui une vieille déco de Noël mais que j'aime toujours autant voir et que je suis sûre que j'aimerais bien à nouveau la porter!

Voilà donc cette déco, qui concerne les boules de Noël.


Si vous voulez voir tous les tutos de Noël, c'est par ICI !

Niveau : moyen,
 
Techniques : savoir faire un dégradé et surtout manier le pinceau pour faire des traits fins !
 
Durée : 2h pour les deux mains
 
Matériel :


- Vernis bleu, ici : China Glaze, Icicle
 
- Vernis ou peinture argentée, ici Color Club de la collection Foiled
 
- Peinture acrylique : bleu et argenté
 
- Pinceau fin
 
- Eponge et pince à épiler
 
  

Marche à suivre :





1.  Poser une ou deux couches du vernis de base bleu



2. Couper un petit bout d’éponge, poser une goutte de vernis/peinture argenté sur la palette, prendre l’éponge avec la pince à épiler, la tremper dans le vernis, et tamponner pour faire un dégradé en partant de la base.





3. Faire la ficelle qui tient la boule et l’attache, à la peinture argentée et le pinceau fin





4. Faire la boule au bout, la plus ronde possible.





5. Faire les étapes 3 et 4 tant qu’il y a de la place sur l’ongle.






6. Faire les contours des boules et des ficelles






7. Décorer les boules avec les motifs que l’on souhaite.

  




8. Top Coater








Et voilà, c’est terminé ! Ce n’était pas une déco avec beaucoup d’étapes, mais qui demande tout de même un peu d’expérience de maniement de pinceau !
 
J’espère voir vos adaptations Noël prochain ! ;)
 
Gros bizoux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...