mercredi 25 décembre 2013

Pas-à-pas de Noël : Corset


(Article repris de l'ancien blog)

Bonjour tout le monde!!!
 
Pour un de ces derniers pas-à-pas, je vous présente un Nail art pris chez Cherry Nail art et que j'ai revu récemment chez Yop!
 
J'adore cette idée de faire le motif corset, mais dans les teintes de Noël avec de la fourrure pour rajouter une idée de douceur et velouté…
 

Niveau: Intermédiaire, rien n'est bien difficile, mais il faut maitriser les traits fins…     
 
Techniques: le pinceau fin
 
Durée: 1h30 pour les deux mains je pense    
 
Matériel:   




- Vernis de base, que ce soit pour faire une french ou une pose complète, ici une base dorée. (Je l'ai faite à la peinture acrylique car je n'avais pas mes vernis avec moi)
- Peinture acrylique: noir, blanc, rouge
- Pinceau fin
- Doting tool
- Top Coat
 
Marche à suivre:  









1. Posez une ou deux couches du vernis de base.




2. Commencez par faire le tissus du corset. Faire le tissus en rouge et courbé vers le bas du corset. Laissez un large espace entre les deux pans du corset, car il faut encore penser à la fourrure…







3. Faites la fourrure sur les bords du corset au pinceau fin et à la peinture blanche qui doit être assez fluide : ce sont de fins traits les uns à côté des autres, pas besoin que ce soit très régulier, ça donnera même un côté plus naturel… Partez du centre de la fourrure vers l'extérieur, et ce pour les deux côtés.


4.  Au doting tool, faites les œillets du corset, là où passeront les fils. Faire tout d'abord un rond blanc. Faites deux ou trois paires d'œillets par ongle, tout dépend de la taille de votre corset. Au doting tool et à la peinture noire, faites un petit rond dans les ronds blancs.





5. Au pinceau fin et à la peinture noire, lacez le corset et laisser pendre une partie de la ficelle à la fin.






6. Au pinceau fin et à la peinture blanche, faites des pompons aux extrémités des ficelles.
Dessinez aussi une sorte de reflet à la ficelle du corset: vous faites sur un seul côté de la icelle un fin trait blanc.






7. Au pinceau fin et à la peinture noire très fluide (mais pas coulante pour autant, faites sur les bords de la fourrure de tous petits traits, puir lui donner un peu plus de relief.





8.  Top Coatez.









Voilà un corset très sexy de Noël! C'est le père Noël qui doit être content… ^^
 
Je vous souhaite une bonne journée! Gros bizoux!

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...