samedi 4 mars 2017

Baroque rouge et or

Coucou mon loulou de lecteur adoré ♥
Toujours d'attaque ? Moi j'entame mon 6ème article programmé de la soirée... je pense que ça sera la dernier, mais au moins je t'ai préparé plusieurs semaines de lecture. Bon ok, on est loin du rythme quotidien, mais 2 articles par semaine c'est déjà mieux que rien, non ?

Bref ! Pour ce midi, je te propose la déco faite sur le YVES ROCHER cerise et le LOREAL copper cuff... j'ai vraiment bien aimé et j'ai eu beaucoup de succès auprès de mes clientes : je pense que les couleurs "classiques" y sont pour beaucoup ! 😉


Gros coup de cœur pour le motif sur mon pouce... je trouve que j'ai vraiment bien réussi les arabesques !

 Et sur l'annulaire, j'ai inversé... j'ai fait les motifs rouges sur la base pailletée. J'avais un gros doute quant à l'opacité du LOREAL d'ailleurs : j'avais posé le cerise et j'avais pensé superposé une couche de paillettes... Finalement les deux couches de Yves rocher se sont révélées inutiles vu que le Loreal était très opaque !


Par contre, faut que je jette ce top coat, il est pourri. Il n'est pas laqué du tout, il n'aide pas au séchage, au contraire... NUL, ya pas d'autres mots ! Tout juste bon pour faire tenir les strass en place, et encore.... 😡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...