vendredi 17 mars 2017

MISS EUROPE vert miroitant

Bonjour mon petit lecteur chouchou !! 

J'espère que tu vas bien ! Moi je suis contente parce que je t'ai programmé une petite série d'articles, alors tu vas avoir de quoi lire pour les semaines à venir... bon, c'est plus un article par jour hein, j'ai pas de quoi tenir ce rythme au vu du rythme auquel je me refais les ongles désormais :'(

Mais bref ! Passons au vernis du jour :

Je te présente le MISS EUROPE vert miroitant... et il porte fichtrement bien son nom !!! C'est un superbe vert bronze gorgé de poudre d'or ♥♥ 😍

Et comme toujours avec MISS EUROPE la qualité est au rdv : facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et bien laqué.... Je suis fan ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...