samedi 22 octobre 2016

French en poudre et dégradé pailleté [NéeJolie.fr]

 Coucou mon loulou !! 

Pour l'article de ce midi, je te propose un nouveau nail-art !! Je me suis servi du STARGAZER swatché hier en guise de base... et j'ai fait mumuse avec le CHINA GLAZE this is tree-mendous pour l'habiller... mais pas que ! 
J'ai aussi utilisé ma poudre holographique de NéeJolie.fr et aussi la poudre miroir... Mais celle-là je t'en ai déjà parlé avec ma déco test et spirales ;) Alors aujourd'hui je vais te détailler un peu cette fameuse poudre holo ! Mais d'abord petite photo du nail-art :


Comme tu peux le voir, j'ai ENCORE fait un dégradé pailleté avec le CHINA GLAZE this is tree-mendous.... mais pas que lui ^^ j'ai re-sorti le BELCANTO vert pailleté, mais si, regarde :

Et si tu veux, je te remets la petite vidéo du vernis en live, que tu puisse avoir une idée de l'éclat qu'avait mon dégradé :

 Et malgré ça, le dégradé est fade à côté de ma french avec la poudre holo de NéeJolie.fr !! Je sais, sur la photo que j'ai prise en intérieur, ça ne saute pas aux yeux : donc je t'en ai pris qques unes au soleil ! ♥♥

Alors ??? Tu trouves pas ça superbe ?! Tu as vu, j'en ai profité pour tester la poudre miroir en french sur l'annulaire aussi, et je les ai délimitées avec un liner vert, histoire d'assortir un peu au reste de la manucure quand même ^^ Je regrette juste de ne pas avoir eu mes strass swarovski sous la main, parce qu'ils faisaient ternes ceux-là ! 

Pour cette poudre holo, la marche à suivre est simple :
- poser une base noire et catalyser
- poser le top coat uv sans résidu et catalyser
- poser la poudre et frotter
- retirer le surplus et couvrir le tout de top coat uv sans résidu
- 2 min a catalyser et c'est fini !!! 
Facile comme tu peux le lire !! Et coté tenue, j'ai pas été déçue !


Alors ? Tu aimes ? Tu as ces poudres magiques aussi ? Tu en penses quoi ?? Si tu veux, tu peux profiter de mon code LYX10 si elle n'est pas déjà soldée !!! Fonce !!

3 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...