mardi 27 septembre 2016

Superballs

Et salut mon Loulou !!! 

Pour l'article du jour, je te propose de voir la déco que j'ai pu faire avec les deux vernis que je t'ai swatchés hier midi...
Et c'est encore un nail-art à ranger dans ma nouvelle série sur les Pokémons puisque j'ai fait des superballs. L'autre jour j'ai fait des pokéballs rouges et blanches, cette fois ce sont les superballs bleues....


Bon, pour la culture générale, la superball c'est un peu comme la pokéball classique sauf qu'elle est un peu plus puissante et elle arrive à attraper les pokémons plus facilement.

Comme pour les pokéballs, j'ai fait les pouces, les majeurs et les annulaires... et sur les autres ongles j'ai laissé le bleu holo tout seul.

Sauf que voilà, le NUBAR manquait cruellement d'opacité... alors j'ai posé deux couches de BELL 04 et j'ai mis une couche fiiiine de NUBAR par dessus, et le tour était joué ! 

Là encore, tout est fait au vernis, un peu de scotch pour faire la séparation entre le bleu et le blanc, un peu de vernis noir au liner, un gros point noir surmonté d'un point blanc un peu plus petit, et deux bandes rouges au pinceau fin... du simple donc, mais du long : faut attendre que chaque couche sèche avant de mettre la suivante !


Et voilà, c'est tout pour la nouvelle déco de la série de nail-art Pokémon ! J'espère que ça te plait et que tu tripe autant que moi avec ces décos rigolotes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...