jeudi 15 septembre 2016

MODELITE PRO DESIGN #19

Salut !!!

C'est encore moi !!! Et oui, je continue dans ma programmation d'articles, on ne m'arrête plus :) Depuis trois jours, je swatche, je filme pour les vidéos "vernis en live", je retouche et signe les photos, je les télécharge sur le blog... et je t'écris ! Et oui ! Enfin !!

Et aujourd'hui je t'écris pour te présenter un vernis que j'ai acheté à Babou je crois... Mais tu en trouveras dans toutes les boutiques qui vendent cette marque, style Foir'fouille et autre enseigne du même genre ! Et ça te donne un indice sur le prix de la bestiole : une misère ! Dans les 2€50 je crois... Autant dire rien du tout au vu de la beauté en flacon que c'est !


Oui, alors par contre je n'ai que des photos de capsule et de la macro sur le flacon... Sur mes ongles, bah il est pas resté longtemps seul le petit chéri, je l'ai viiite décoré. Tant que j'avais l'inspiration hein, j'en ai profité !!
Et donc, ce petit vernis est un superbe jelly orange flashy, limite rouge... rempli à gaver de flakies oranges clair, aux reflets irisés sublimes mais impossibles à voir sur les photos ! Et pourtant laisses-moi te dire que je l'ai mitraillé !!

Et pour compléter le tableau, tu rajoute de la poudre de paillettes irisée, elle aussi ! Elle n'apparait qu'en pleine lumière d'ailleurs, c'est ça qui est magique avec ce vernis ♥♥

Et là, je vais mettre fin au suspense : c'est le MODELITE PRO DESIGN #19 (encore une fois, pas de nom, un simple numéro :/  )



Là tu vois que les flakies et les paillettes disparaissent selon l'angle de la lumière !
Donc voilà, tu auras compris qu'il m'a tapé dans l’œil ce petit ^^ Sinon niveau application, il est bon, séchage correct, il est opaque en deux couches, voire 3 selon l'intensité de ta french naturelle ;) Pas très laqué mais tellement beau une fois mis en lumière ♥ Je ne peux pas lui reprocher de manquer de laqué avec toutes ces flakies !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...