samedi 9 juillet 2016

Spirales, gouttes, paillettes, texturé, ongle bijou.... pourquoi choisir ?!

Kikooooooouuuuuuuu ! 

Et une semaine de publication tenue !! Contente de moi sur ce coup ! :) J'espère que toi aussi t'es content de me lire de nouveau depuis une semaine ;) 
Du coup pour fêter ça je te propose une déco comme je les aime, une déco qui réunit plusieurs techniques !! Oui oui tu ne rêves pas, le titre à rallonge de cet article est bel et bien le résumé de ma déco du jour..... 


 
Je l'ai faite sur la base du joli FRENZ NAIL rose swatché hier... En accent nail j'ai posé le joli texturé REVLON tahitian coast en deux couches...


Et comme il était pas assez brillant encore à mes yeux, malgré toutes les paillettes, j'ai rajouté une couche de KLEANCOLOR starry night par dessus ^^ 


Et voilà ce que ça donne l'un sur l'autre... en photo floue pour que tu te rendes compte de tous les reflets ...

pailleeeeetteeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu ! ♥♥

Autant te dire que cet ongle là n'a pas bougé d'1mm, même au bout du bord libre !!! Pour le retirer, je te raconte pas la galère, j'ai fini par mettre un coup de lime... :/

Sur le pouce, j'ai décidé de faire un dégradé pailleté avec le KLEANCOLOR starry night en lunule... et de tenter un ongle bijou ! J'adore le rendu sur les autres, alors j'ai tenté : j'ai été ressortir mes carrousels de strass/demi-perles et feu !


Bon, comme d'hab, je suis incapable de faire cet ongle droit ! enfin, quand je le fais, il me semble droit, mais quand j'ouvre ma main, il est de travers.... je pense que je dois me tordre le doigt sans le sentir pendant que je nail-arte.... Bref ! Malgré les apparences, ce n'est pas si épais que ça, c'est pas gênant du tout : 

 
Et sur les 3 autres ongles, j'ai mis quelques paillettes du KLEANCOLOR, j'ai fait des spirales et des gouttes à la peinture acrylique blanche... j'ai voulu rajouter des demi perles et des strass... mais ils ne m'ont pas convaincue :/


Alors, tu l'aimes ma déco super girly, avec presque toutes les techniques de nail-art (manque pas grand chose là.... WM, OS, french, ...)

4 commentaires:

  1. chargé de chez chargé ^^ mais après tout pourquoi choisir quand on a envie de tout sur ces ongles :)

    Jujujmc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, mais j'avais envie de faire une déco bien remplie :p bisouxxx

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...