vendredi 3 juin 2016

KIKO 423 pearly peacock + Lilypad lacquer durian dreamin' + OPI give me space

Hello mon loulou !

Pour l'article du jour, je te propose du lourd ! Et oui, au menu ni un, ni deux mais bien trois swatches !! Bon ok, yen a qu'un sur les trois qui est sur mes ongles, les deux autres sont sur capsules... mais 3 vernis quand même !

On commence par le swatch sur mes mains : celui du KIKO 423 pearly peacock... "paon nacré". Bon, perso, un paon c'est bleu, pas vert.... mais c'est vrai que les plumes de la queue du mâle sont un peu vertes aussi. Et puis les noms chez Kiko, ils sont parfois un peu à côté de la plaque, c'est pas une exclu ;)


C'est un joli vert bien vitaminé et surtout bien lumineux !!! Limite on dirait du foil !! Tellement il est brillant, il semble presque lumineux quand vient le soir.... Hallucinant je te dis... 

Regarde comme il est superbe au soleil ! Mon appareil photo a eu beaucoup de mal à faire le point, j'ai dû faire une rafale de photos pour être sûre d'en avoir une de nette !! 


Niveau technique, rien à redire, comme toujours avec KIKO. Facile à poser, rapide à sécher et bien laqué... celui-ci pèche un peu niveau opacité, il lui faut 3 couches, mais elles sont si fines qu'elles sèchent super vite ;)

Ensuite on a le OPI give me space.... je l'ai racheté à Gaelle Arc-En-Ciel sur une vente de vernis d'occasion sur Facebook... et je l'adore ♥ Joli bleu, franchement, je suis sous le charme. 

Et enfin le LILYPAD LACQUER durian dreamin', lui aussi il vient de chez Gaelle :p oui, je lui dévalise son stock :p C'est un joli vert bronze, avec des reflets de malade au soleil, et un charme discret à l'ombre. Mais ces flakies en ton sur ton lui donnent une profondeur impressionnante. Je ne regrette absolument pas mon achat ! Merci Gaelle !! ♥

Voilààààà !!! 
Et maintenant je te lance un défi : deviner comment j'ai utilisé ces 3 beautés ?? ;)
Et comme disait mon prof de français au lycée : vous avez 4h ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...